|
| ||||
| ||||
| ta raison la cuisine mais les gateaux c'est les algeriens |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut vraiment etre .... pour fair ca vie avec des algerien |
|
| ||||
| ||||
| non c'est les patisseries francaises....les meilleures ..............les patisseries algerienne sont plus décorées que les patisseries marocaines(plus de glacage etc) les patisseries marocaines c'est plus niveau pates et pértrissages enfin ce sont mes gouts perso |
|
| ||||
| ||||
| t'es raciste toi aussi ![]() qu'est ce qu'il a un algerien, c'est un etre humain aussi qui a ses qualités et ses defauts comme tout autre personne d'une autre nationalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| etre quoi? .......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Ach kat goul????? |
|
| ||||
| ||||
| Faire sa vie avec des algerien???? Oui je le fais mais tu sais avec qui je fais ma vie en premier lieux c'est avec un musulman, et il faut vraiment ne pas pratiquer sa religion pour tenire de tel propos. La haine et le racisme ne doivent pas faire partie de notre quotidien, se que notre prophete bien aimé nous a laissé c'est des parole de bonté et d'amour, et non pas des parole de haine. Nous sommes touse frere et soeur a partir du moment ou on a pronnoncé la chahada |
|
| ||||
| ||||
| ben ils m'insultent car chui algerienne aussi ( algerien ne valent rien, c.est des crevards...) etc |
|
| ||||
| ||||
| Mmmmhhh gateaux...j'adore lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
a tanger ,tetouan ilsont mal vu les les algerien tout fason et porkoi tu pas marié avec un marocain ,t'aim pas les marocain ou c'est la france qui ta fait comsa |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |