|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt elle peut pas aller en algerie avec son mari, elle va tjs au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| oui mes avoues.....................c'e st les patisseries francaises les meilleurs!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on adore ALLAH dit mmhh j AIME les gateaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me vois pas avec un black mais DIEU les a crée ainsi !! c pas une raison pr les detester . Dernière modification par Radoudou ; 28/03/2008 à 00h26. Motif: propos limite racistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oulala bladi est facho a cette heure!! deja qu'ont a assez d'étre insulter en france d'arabes.............et maintenant c'est entre le maghreb Dernière modification par melissinda ; 27/03/2008 à 23h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hmdl ma religion je la pratique car elle a toujour fait partie de mon éducation. Et qui ta dit que les tangerois ou ceux de tetouane n'aime pas les algerien?, Moi je suis tangeroise de ma maman et rif par mon papa et sa change quoi ? c'est pas que tu viens de tel region ou pays que tu peux te permettre de tenire de tel propos. De toute facon si je suis amener a epouser un algerien c'est que je l'aime et c'est le mekteb. Si tu tu ne crois pas au mekteb de Dieu, starfeloullah je ne sais pas en quoi tu crois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il y a des pourris dans toutes les races et des bons, dans toutes les races donc il faut pas mettre de barrière. c est idiot de juger d'après l'origine d'une personne, c est le meilleur moyen pour râter le grand amour ou encore une belle amitié. |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |