| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| stupidité quand tu nous tiend |
|
| |||
| |||
| tu as vue ce qui est marqué pres de son pseudo prince du rif. |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'avais remarqué mais bon c'est plustot prince de la stupidité |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les les algerien sont mal vu la-bas je tu conseil d'anulé le mariage si c'est pas fait encor parceque c vraiment la honte ![]() porqkoi tu pas marié avec un marocain ilsont plus beau que les algerien |
|
| |||
| |||
| voila c'est ca l'effet de mixage ,on plus ca reste donc tu anti-rifain et anti-marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ils sont super beau les algeriens, tu serais pas de molenbeek toi un peu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ne prend pas sa place, au risque de te faire passer pour lui. ya houdoubillah T'es conseilles tu peux te les garder. Quand je me permet de dire que je suis tangeroise c'est que j'ai des vrai origine, du chamal et jeblia, et de toute facon sa change quoi? La beauté est partout et heuresement que je ne suis pas tombé sur une personne comme toi, tu as vraiment un proleme de personnalité, sa se soigne.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ce que ca donne des marocaine marié au algerien elle sont anti-marocain et font du léche au algerien |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |