|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu es de molenbeek surement. tu es surement jaloux d un algerien super cannon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis marocaine et je le reste et inchaAllah mes enfants auront deux origine différente. Et je t'ai dit arrête de suivre les actions de chaitan, je te sens de plus en plus perdue. C'est triste pour toi..... |
|
| ||||
| ||||
| si un enfant de mére algerienne et de pére marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus il en raffole de notre cuisine lol tu as combien d'enfants? |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous moi je m'en fout ca me ragrde je tu dit juste que ilsont mal vue les algerien au maroc surtout au rif |
|
| |||
| |||
| 1 moitié n'a jamais fait 1 ,donc tu pas une pure marocaine ni une pure algeriene tu walo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca doit etre dur pour toi tu dois crever de jalousie |
|
| ||||
| ||||
| souvent j'ai trouvé que bladi sanctionne pour des broutilles.................... .....mais la c'est des propos racistes et injurieux. enfin j'esperes qu'un moderateur fera un tour par la. bonne nuit sinon |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |