| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu veux que j'en rapporte je les ai gratos chez un ami il vient de m'appeler,il a une nouvelle recette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nature, sans sucre et une avec de la Mutella (nutella du LIDL!) ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici ta pas le choix,ta qu'un gout de gauffre ta pas gauffre au fruit au miel ou je ne sais quoi le seul truc si tu veux on te met le bon chocolat du lidl ps:Tu es belge?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas faim là (ce qui est plus que étrange d'ailleurs!!) ps : non......jsui immunisée ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le jour ou g mis mes pieds en algérie..... la misère a commencé. jme suis jamais sentie ossi mal dans un pays étranger. meme mes copines algériennes sexcusaient les povres tellement ellles etaient génés pr moi. g abrégé mes vacances 2 semaines au lieu d' un mois.... g pas compris les réactions des gens alors ke moi chaque été o maroc je vois pleins d'algériens mais on passe pas notre temps a les insulter!!!!!! je pense k'il ya fierté et fierté,celle dont il disent se doter est pr moi trè trè trè mal placé!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très beau mélange macha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c q"à la base depuis la nuit des temps la plupart des arabes ne s"entendent pas entre eux c tout ,ils sont toujours divisés,se jalousent et s'envient contrairement aux juifs qui eux sont unis... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il y a des bon et des mauvais partout. Mais bon c'est sur que se que tu as due subir a été tres déplésant , il faut faire la pare des choses et se dire heuresemen que nous ne sommes pas tous comme sa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pr ma part.. je partage ta situation mm si les rôles sont quelque peu inversés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Radoudou's fair power ![]() Franchement c'est un vieux gars ce Aroubyou.. qu'il remette les pieds d'ici là, je l'attends de pied ferme ce crevard ignorant ![]() |
![]() |
| Tags |
| algérie, maroc, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t il une relation entre votre prénom et votre personnalité? | Rannya | Forum bladinettes | 154 | 24/01/2008 17h26 |
| commentaires racistes sur la relation entre Debbouze et Theuriau | kohanim | Forum bladinettes | 4 | 24/01/2008 15h27 |
| Le Marocain et son portable, une relation très particulière | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 30/07/2007 10h43 |
| Accord entre le textile marocain et Inditex | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/06/2007 02h00 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |