|
| ||||
| ||||
| perso je préfere la compagnie des hommes à celles des femmes, notamment dans le cadre du boulot ils sont moins chiants que les nanas qui ne pensent qu'à faire les belles et critiquer...au moins avec les mecs on rigole bien
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais, tt à fait d'accord Je les déteste moi aussi ce genre de filles, ssem ya lateef ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gars c'est plutot vulgaire ^^, dés qu'une fille passe dans le couloir ils tombent la langue et pis voilà les commentaires physiques .... :/ C'est vraiment Boff.. C'est vrai que les filles c'est des vrais langues de bois et des commères ^^ bossé tout seul ou à faible nombre ça me convient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je t'assure , ça m'est arrivé de surprendre dans la partie stock des magasiniers qui te font de ses remarques :/ sur les commerciales prés de mon service et mème carrément sur des clientes qui venaient récuperer leur livraison... on se croirait au college ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, si j'avais à en décider c'est la porte tte de suite ![]() |
![]() |
| Tags |
| bonheur, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La clé du bonheur | malycia | Histoires de coeur | 46 | 10/01/2008 10h53 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Les 5 clés du bonheur | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 06/06/2007 17h53 |
| Le bonheur ressemble à une salade… | petitbijou | Forum Général | 1 | 01/06/2007 21h02 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |