|
| ||||
| ||||
|
auriez vous des idées de bouquets de mariage ou couleurs de fleurs à me proposer merci
|
|
| |||
| |||
|
tout dépend de ta robe..mais moi j'ai un faible pour le bouquet rond bien garni avec uniquement des roses blanches ou alors rose trés rose pale, qui vire légerement au blanc.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrce n'est pas pour moi je l'offre à qqn sa robe est déja blanche rose blanche ça le fait pas trop ? |
|
| |||
| |||
|
Un peu de couleurs bon sang!!! Une jolie bouquet de roses avec du lierre bien vert!!
|
|
| |||
| |||
|
Pourquoi faire un bouquet ?? un en plastique fera l'affaire |
|
| |||
| |||
|
dans ce cas précise le..Mais c un cadeau ou bien le bouquet pour ca robe sue tu voudrai lui offrir?
|
|
| ||||
| ||||
| mdr je vois le truc t'en a encore des mariée qui prenne ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouk l'mariage !!! |
|
| |||
| |||
| et puis t'as raison, offre lui un bouquet. Comme ça tu l'attraperas au fameux jeté de bouquet et comme le veux la superstition, tu te mariera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oullala c'est bon me crie pas dessus je voulais faire planer le doute ![]() son bouquet la robe non non merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |