|
| ||||
| ||||
| On en parle jamais... Apres les jambes, le maillot, les sourcils, la moustache (oops non le duvet de la lèvre supérieure), les joues (oui oui j'ai vu ça une fois dans un topic) on ne parle jamais assez des bras?? Vous le faites?? ![]() ps: est-ce haram?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre il me semble que choumicha n'a aucun poil sur ses bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je le fait, et ce n'est pas haram, dans l'islam, la femme a le droit d'épiler n'importe quel lieu a part les sourcils. |
|
| ||||
| ||||
| A la base je ne le fais pas (ca me dérange pas et c'est super fin) mais hier j'ai tenté le coup avec l'épilateur lol...c'est vrai que c'est joli aussi sans ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| jamais jamais en + c trop beau comme ca , ca a 1 charme spéciale je sais pas pourkoi vous l'epilez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il paraitrait que les femmes velues sont considérées comme étant plus chaudes que les autres, ché pas si c'est c'est vrai...(c'est une rumeur de mec)
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 111 | 03/06/2008 19h15 |
| l'épilation masculine | kewkew | Forum bladinettes | 78 | 25/03/2008 19h50 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 14h42 |
| épilation par électrolyse? | amel999 | Forum bladinettes | 7 | 27/06/2006 15h25 |