|
| ||||
| ||||
| Citation:
extraits :Après 35 minutes, c’est terminé ! Mon corps semble tout lisse et tout net, ça fait du bien quand on a attendu de nombreuses semaines pour avoir des poils assez longs pour être arrachés ! L’esthéticienne me passe un lait apaisant sur les jambes, très frais et qui sent bon, et applique de la Biafine sur les aisselles et le maillot (qui sent moins bon et qui n’est pas très fraîche, mais au moins qui calme les zones qui ont souffert !). Je me rhabille et je vais à l’accueil. Là, elle me redemande si je veux un abonnement, et dans l’euphorie de m’être débarrassée de mes poils je me dis « après tout, pourquoi pas ! ». Le calcul : 8€ de frais d’inscription ; + 9,90€ pour l’abonnement du mois ; + 8€ les jambes complètes ; + 12€ le maillot (argh !) ; + 4€ les aisselles. Total : 41.90€, à payer tout de suite. C’est moins cher qu’en ne prenant pas l’abonnement c’est sûr… mais durant les 5 prochains mois j’aurai 9,90€ de retirés de mon compte, soit 49,5€ en tout ! Et cela même si je ne me fais pas épiler ! Sachant que les poils repoussent de moins en moins vite et moins épais après les premières épilations, (et n’ayant pas une pilosité effrayante non plus !), j’aurai de moins en moins besoin d’y aller, et la formule abonnement sera de moins en moins rentable ! Bien entendu comme je n’ai pas réfléchi à tout ça sur le moment… La journée qui a suivi était une journée shopping, et là petite surprise : après quelques essayages j’ai remarqué que j’avais encore de la cire sur moi, car plein de fibres textiles s’étaient collées sur mes jambes et sous les aisselles… me voilà marbrée de noir, très sympa… LES - : - Le côté abattoir industriel : Les cabines sont vraiment minuscules, les esthéticiennes sont à peine polies car obnubilées par le temps, on ne peut pas choisir celle qui va s’occuper de nous (et malheureusement elles ne sont pas toutes très douées !). - Le résultat peut laisser à désirer à cause de ces conditions. L'épilation est mal finie quand on y regarde de plus près. Les esthéticiennes sont la plupart débutantes (sûrement pas payées très cher !). Pour ma part je n’ai jamais remarqué de problèmes concernant l’hygiène dans la cabine, mais j’y suis toujours allée tôt le matin, il n’y avait donc pas eu d’autres clientes avant moi. - Problème concernant les tarifs : le maillot. Chose qui n’est pas précisée sur le dépliant des services Body Minute, il existe 3 différentes façons d’épiler le maillot, allant de la simple épilation sur le devant (1partie) jusqu’à la quasi-complète épilation (3 parties, appelée épilation « sexy », ou comment avoir l’air c…. en disant « je veux une épilation SEXY pour le maillot svp ! » ). Cette dernière coûte beaucoup plus cher car si une partie =4€, 2 parties=8€, 3 parties 12€ avec abonnement !!! Ce manque de précision (même à la caisse, elle ne m’avait rien dit jusqu’à ce qu’elle soit en train de m’épiler !) ne m’a pas plu du tout… mais bon je n’avais plus trop le choix, et je voulais en terminer, parce que c’est bien une zone que je n’aime du tout épiler moi-même ! - L’abonnement n’est pas rentable quand on n’y va pas régulièrement. Et c’est ce qui arrive forcément, car plus on épile, moins les poils repoussent vite. - Le prélèvement automatique ne s'arrête pas au bout de 6 mois ! il faut envoyer une lettre en recommandé pour supprimer l'abonnement. Body Minute peut être pratique en "solution d'urgence", mais je ne pense pas que ce soit si rentable que ça. Je n'ai pas essayé les autres soins, dont les prix ne me semblaient pas très intéressants, même avec abonnement. J'essaierai peut-être un jour le concurrent de Body Minute, Epil Center, mais cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir avec l' abonnement !
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont souvent des débutantes, qui n'ont pas vraiment la main....à toi de voir Perso je te conseillerai plutôt d'investir dans un épilateur electrique
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nari wtse9rani martek ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le confirme, y'a beaucoup d'apprentie et des débutantes aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bha pourquoi? apres je serais tranquille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| moi je supporte pas d'avoir des poils sous les bras ou sur les jambes. je trouve que c'est plus jolie et plus attirantes une femme avec les jambes douces et les aisselles épilers. moi j'adore m'épiler et me faire belle pour mon mari je sais qu'il peut pas résister si je me fait belle pour lui. et puis sa me fait du bien de me sentir belle et de pouvoir toujours charmer mon homme. |
|
| ||||
| ||||
| tu fait comment quand c'est en été et que tu veut te mettre en débardeur ou a la plage en maillot. ou bien encore a la piscine tu fais comment moi je pourrai pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 111 | 03/06/2008 19h15 |
| l'épilation masculine | kewkew | Forum bladinettes | 78 | 25/03/2008 19h50 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 14h42 |
| épilation par électrolyse? | amel999 | Forum bladinettes | 7 | 27/06/2006 15h25 |