|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par waRm ; 28/03/2008 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
genre une fois yena une qui voulait qu'elle lui fasse des motifs avec les poils, genre une étoile ![]() ps : si tu savais ce que les gens se font épiler tu serais encore plus choquée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jétais ptdr quand elle me disait ça, et la position qu'elles doivent prendre c'est chaud ![]() Dernière modification par waRm ; 28/03/2008 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que c'est pas un sujet d'homme mais je tenais a y participer. Franchement apres toutes les epilations du corp je trouve dommage d'en rajouter une de plus, t'imagines le temps que tu passerais a t'epiler tout le corp ? En plus qd ca va pousser ca va etre hlachhh ! un Grizly !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrrcrcr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoi ? eh ben ca doit etre interdit au moins de 18 ans !! il y avait t il des hommes present par hasard... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
.........mdrrr en leuvrette !! |
|
| ||||
| ||||
| personne ne s'épile la paume des mains ou les dessous de pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr nimporte koi!!!! nan mé sa fé plu joli une femme sans poil c plu estetik lé poil pr lé hommes é encore pa en gross kantité! sinon beurk |
|
| ||||
| ||||
| MDR On est pas des singes quand meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 111 | 03/06/2008 19h15 |
| l'épilation masculine | kewkew | Forum bladinettes | 78 | 25/03/2008 19h50 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 14h42 |
| épilation par électrolyse? | amel999 | Forum bladinettes | 7 | 27/06/2006 15h25 |