|
| ||||
| ||||
| La maman de Elio di Rupo s'est fait voler sa voiture ce matin à Charleroi. Ce mail n'a rien de politique, mais toute personne qui pourrait aider cette brave dame lui rendrait certainement un grand service car elle a travaillé toute sa vie pour élever seule son fils comme elle pouvait (le papa étant décédé dans les mines Belges). Il s'agit d'une Opel Corsa rouge. La plaque est GLV1PD. ![]() Merci pour elle.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| j'avais promis et comme je suis une femme de parole......... ![]() ouais c'est cool j'espere qu'elle va la retrouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...................
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca n'devra pas passer inaperçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Surtt que son fiston aurait pu lui payer une voiture de mère de ministre. C vraiment un Radin.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa existe pas c'est plaque en Belgique... ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| LoL ![]() Je pensais que c'était seulement une rumeur ![]() Alors il l'est vraiment... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pédophilie: Interpol lance un appel à témoins international | petitbijou | Au fil de l'actu | 9 | 16/10/2007 14h22 |
| appel pour une émission sur les migrations humaines | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 6 | 12/06/2007 17h37 |
| Justice: Témoins à louer | petitbijou | Forum Général | 1 | 13/05/2007 21h39 |
| Pour contrer les islamistes, un journal condamné renonce à interjeter appel | malaise | Au fil de l'actu | 4 | 26/01/2007 13h15 |
| Citoyenneté : Appel à la mobilisation des CME | Nbarch | Forum Général | 0 | 28/07/2006 14h35 |