|
| ||||
| ||||
|
Ça y est on va la demander en mariage... Je suis heureuse pour elle est en même temps je sens un pincement au coeur. Suis je envieuse, ou jalouse? Ça me fait drôle parce que on est comme des soeurs et qu'elle n'avait jamais évoqué cette relation. En plus moi qui suis possessive j ai le sentiment que je vais la perdre snif j aimerais bien moi aussi que mon chéri vienne demander ma main, que ce soit tout beau tout rose mais connaissant mon père ça ne se passera jamais jamais jamais comme ça . Je crois que le bonheur c'est pas pour moi... Llah ghaleb
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pq t'a-t-elle caché cette relation ? Peur que tu l'as 3ayin ou quoi ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est la vie....il arrive un moment où chacun prend sa route, et fait sa vie... peut etre que tu la verras bcp moins, voire tu ne la verras plus bcp...vous vous appelerez de temps en temps...mais bon that's life quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honnêtement j'en ferai de même, quelque soit le degré d'amitié avec une personne.... Sinon, arrête de désepérer...t'es pas encore morte!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oué..c un peu étrange..pk est ce qu'elle t'a cacher ça si c'est ta meilleure amie...? i9diwe 7ajatakoume bi lkoutmane zaama? |
|
| ||||
| ||||
| pshahet sahebtha c pas elle qui se marie
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 01h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 20h59 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 19h46 |