|
| ||||
| ||||
| Citation:
"meilleure amie" dis tu???? de la foutaise... t'étais un bouche-trou en attendant qu'elle se marie Je rectifie ce que j'ai écrit plus haut, attends toi à ce qu'elle ne te calcule plus et qu'elle joue la dadame une fois la bague au doigt. Biensûr tu seras invitée au mariage ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Tu te vois ayen qqn ktu considere com ta soeur? Mwa g u d galere d enbrouille familial pa possible é ca a tjs été ma confidente... Pr mwa jmaten pa a qqchse d aussi beau parce mon pere é 2 la vieille école et très fermé d esprit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais pas que t'étais mechante toi ! ménage la un peu meskina deja qu'elle est jalouse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réaliste, terre-à-terre oui
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| t'inqiète je te taquinais :parce que j'ai eu la même réaction que toi en lisant. si ma meilleure amie me cache ça alors je vois pas en quoi c'est ma meilleure amie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| franchement faut rien dire aux marocains apre ghay derbouk bel 3in ou le7sed ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que derrière ton bonheur apparant pour ta meilleure amie, il y a de bk d'amertume dans ton discours...c'est elle qui se marie et tu ne parle que de toi et du fait que ta pas de chéri que tu voudrais une demande pour toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends pourquoi le fait d'être meilleure amie signifierait TOUT se dire.... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Parce que c'est comme ca dans les films. |
|
| ||||
| ||||
| non mais là, tu ne trouve pas abuser que si c'est comme des soeurs, ben o moins elle lui parle de ce gars et de sa future demande même sans rentrer dans les détails ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 00h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 19h59 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |