Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 15h51

Par défaut Re : Ma meilleure amie se marie

elle t'a caché sa relation, t'appelle ça une meilleure amie

tu la vois pt etre comme meilleure amie, mais c'est loin d'etre son cas.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h54
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

éwa mbark mass3Oude alalla!! allah ikamal bikhir..
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h04
Ramadan moubarak saïd

mabrouk allah yarzokha bi doriya assaliha " II est de ses Signes d'avoir crée de vous des épouses pour que vous reposez près d'elles, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde, Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent"
wa min ayatihi an khalaga lakom min anfossikom azwajan litaskounou…) &
(Ô croyants, ne déclarez pas illicites les excellentes choses qu'Allah vous a rendu licites.
Et ne transgressez pas, Allah en vérité n'aime pas les transgresseurs)

allah ikamal bikhir wi farhak …
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h13
Exclu

Salam!

Je me suis inscrite exprés parceque je suis tombée sur ce poste...

Il m'arrive la même chose pour la enieme fois...

C'est à dire, qu'une copine me laisse raconter toute ma vie et me pose des tas de question puis laisse faire apparaitre qu'elle n'a rien de beau à raconter... Et un jour, "surprise"...

Franchement ca me dégoutte, Je peux plus e supporter! Que se passe t'il dans la tete de ces filles???
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h25
Exclu

Citation:
Envoyé par chelhaadel Voir le message
Salam!

Je me suis inscrite exprés parceque je suis tombée sur ce poste...

Il m'arrive la même chose pour la enieme fois...

C'est à dire, qu'une copine me laisse raconter toute ma vie et me pose des tas de question puis laisse faire apparaitre qu'elle n'a rien de beau à raconter... Et un jour, "surprise"...

Franchement ca me dégoutte, Je peux plus e supporter! Que se passe t'il dans la tete de ces filles???
moi meilleur amie m annonce qu elle se marie le lendemain de son mariage à la commune (mairie). et elle m appelle au phone, et puis me dit nesrine devine quoi je dis, je sais pas, elle me répète devine; je lui dit je sais tu te marie peut être sans grande conviction, là elle me dit oui avec mon ex ect, et puis je lui dit je suis heureuse et c est quand inchallah elle me dit je me suis mariée hier. je suis resté sur le cul.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h29
thamghath thjemme3 ayaz

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
moi meilleur amie m annonce qu elle se marie le lendemain de son mariage à la commune (mairie). et elle m appelle au phone, et puis me dit nesrine devine quoi je dis, je sais pas, elle me répète devine; je lui dit je sais tu te marie peut être sans grande conviction, là elle me dit oui avec mon ex ect, et puis je lui dit je suis heureuse et c est quand inchallah elle me dit je me suis mariée hier. je suis resté sur le cul.
punaise!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h29
Exclu

Citation:
Ah ouai j'avoue!!! C'est flippant... Elle a pas de coeur?

Moi meme mes propres soeurs mon fait le coup... Un jour, y'a un mec qui se pointe dans le salon... Et je devine que c'est le gars qui demande une telle...

Bref, les copines, les sisters je les comprendrais jamais! Le pire, c'est qu'elle te rabache, ouai tes la seule en qui j'ai confiance... La seule que je porte dans mon coeur! Blabla... Moi si je dis, ca... C'est vraiment vraiment parce que c'est sincere...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h35
Exclu

moi elle connaissait tout de mon ex fiancé à l'époque tout, elle etait là quand c etait finis et que plus rien allait, elle savait tout de moi et moi rien d'elle une vraie peste. elle a fait un coup de p.........e, et en plus tiens toi bien elle rajoute et puis après la mairie nous sommes tous partis au resto, c etait super sympas
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h42
Exclu

Citation:
moi elle connaissait tout de mon ex fiancé à l'époque tout, elle etait là quand c etait finis et que plus rien allait, elle savait tout de moi et moi rien d'elle une vraie peste. elle a fait un coup de p.........e, et en plus tiens toi bien elle rajoute et puis après la mairie nous sommes tous partis au resto, c etait super sympas
Je suis choquéééééééééééééééée

C'est impressionant! Moi je viens de faire la connaissance d'une fille en début d'année, à la fac, et nous nous sommes rapproché avec le temps... La premiere chose qu'elle voulait savoir c'est si j'etais mariée... Donc je lui réponds que non, alors elle me parle plusieurs mois, qu'elle a tropppp envie de se marier... Donc on finit par etre trés proche et je lui dis que je suis invité au mariage d'une fille qui ma caché sa relation et que j'etais trop décu d'elle... Alors meme pas 30min plus tard, elle finit par dire à sa copine à coté, en faisant attention que j'entende, "oaui je me marie c'est bon c'est officiel" allez deux coup de couteau! hop! donc je lui dis que je suis dégouté etc.. Elle me dit ouai mais tu sais que c'est haram d'en parler!!! KOI!!!! C'est haram??? Pourquoi alors tu me laissais parler de ma vie si c'etait haram? Cette koi esr valable que pour toi??? Bref, elle avait plus rien a dire, je lui pardonne... Et là elle me sort quoi? oaui, je vais pas pouvoir t'inviter, parce que je vais faire ca chez moi, donc je peux pas inviter tous le monde... sous entendu, "la séléction est minitieuse, toi tu es ma pote de galere, que je ne séléctione pas"

Daccord....
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h51
Exclu

Citation:
Envoyé par chelhaadel Voir le message
Je suis choquéééééééééééééééée

C'est impressionant! Moi je viens de faire la connaissance d'une fille en début d'année, à la fac, et nous nous sommes rapproché avec le temps... La premiere chose qu'elle voulait savoir c'est si j'etais mariée... Donc je lui réponds que non, alors elle me parle plusieurs mois, qu'elle a tropppp envie de se marier... Donc on finit par etre trés proche et je lui dis que je suis invité au mariage d'une fille qui ma caché sa relation et que j'etais trop décu d'elle... Alors meme pas 30min plus tard, elle finit par dire à sa copine à coté, en faisant attention que j'entende, "oaui je me marie c'est bon c'est officiel" allez deux coup de couteau! hop! donc je lui dis que je suis dégouté etc.. Elle me dit ouai mais tu sais que c'est haram d'en parler!!! KOI!!!! C'est haram??? Pourquoi alors tu me laissais parler de ma vie si c'etait haram? Cette koi esr valable que pour toi??? Bref, elle avait plus rien a dire, je lui pardonne... Et là elle me sort quoi? oaui, je vais pas pouvoir t'inviter, parce que je vais faire ca chez moi, donc je peux pas inviter tous le monde... sous entendu, "la séléction est minitieuse, toi tu es ma pote de galere, que je ne séléctione pas"

Daccord....
n importes quoi, et bien je vais te dire comme allah est grand; et bien je pleurais encore car j avais été vexée par ma meilleur amie quand le tel fixe sonne chez moi. c etait un homme qui demandait après mon père. en faite c etait le père de mon meri il m avait fait une suprise. et il donnait la date a laquelle il venait demander ma main. et les larmes de tristesses ce sont transformées en larmes de joie, je remercie allah pour cela
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages