|
| ||||
| ||||
| elle t'a caché sa relation, t'appelle ça une meilleure amie ![]() tu la vois pt etre comme meilleure amie, mais c'est loin d'etre son cas. |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk allah yarzokha bi doriya assaliha " II est de ses Signes d'avoir crée de vous des épouses pour que vous reposez près d'elles, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde, Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent" wa min ayatihi an khalaga lakom min anfossikom azwajan litaskounou…) & (Ô croyants, ne déclarez pas illicites les excellentes choses qu'Allah vous a rendu licites. Et ne transgressez pas, Allah en vérité n'aime pas les transgresseurs) allah ikamal bikhir wi farhak … |
|
| |||
| |||
| Salam! Je me suis inscrite exprés parceque je suis tombée sur ce poste... Il m'arrive la même chose pour la enieme fois... C'est à dire, qu'une copine me laisse raconter toute ma vie et me pose des tas de question puis laisse faire apparaitre qu'elle n'a rien de beau à raconter... Et un jour, "surprise"... Franchement ca me dégoutte, Je peux plus e supporter! Que se passe t'il dans la tete de ces filles??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi meme mes propres soeurs mon fait le coup... Un jour, y'a un mec qui se pointe dans le salon... Et je devine que c'est le gars qui demande une telle... Bref, les copines, les sisters je les comprendrais jamais! Le pire, c'est qu'elle te rabache, ouai tes la seule en qui j'ai confiance... La seule que je porte dans mon coeur! Blabla... Moi si je dis, ca... C'est vraiment vraiment parce que c'est sincere... |
|
| |||
| |||
| moi elle connaissait tout de mon ex fiancé à l'époque tout, elle etait là quand c etait finis et que plus rien allait, elle savait tout de moi et moi rien d'elle une vraie peste. elle a fait un coup de p.........e, et en plus tiens toi bien elle rajoute et puis après la mairie nous sommes tous partis au resto, c etait super sympas |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est impressionant! Moi je viens de faire la connaissance d'une fille en début d'année, à la fac, et nous nous sommes rapproché avec le temps... La premiere chose qu'elle voulait savoir c'est si j'etais mariée... Donc je lui réponds que non, alors elle me parle plusieurs mois, qu'elle a tropppp envie de se marier... Donc on finit par etre trés proche et je lui dis que je suis invité au mariage d'une fille qui ma caché sa relation et que j'etais trop décu d'elle... Alors meme pas 30min plus tard, elle finit par dire à sa copine à coté, en faisant attention que j'entende, "oaui je me marie c'est bon c'est officiel" allez deux coup de couteau! hop! donc je lui dis que je suis dégouté etc.. Elle me dit ouai mais tu sais que c'est haram d'en parler!!! KOI!!!! C'est haram??? Pourquoi alors tu me laissais parler de ma vie si c'etait haram? Cette koi esr valable que pour toi??? Bref, elle avait plus rien a dire, je lui pardonne... Et là elle me sort quoi? oaui, je vais pas pouvoir t'inviter, parce que je vais faire ca chez moi, donc je peux pas inviter tous le monde... sous entendu, "la séléction est minitieuse, toi tu es ma pote de galere, que je ne séléctione pas" Daccord.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 00h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 19h59 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |