|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouk pour ton amie. l3a9ba lilek. mais la phrase en gras me derange ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi y'en a plein qui me derange fin que je trouve zarbi ![]() Dernière modification par soussou191 ; 28/03/2008 à 17h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et la vengeance est un plat qui se mange froid, quand elle a entendu que je me mariais aussi elle voulait reprendre contact, en m envoyait des textos et bien qu elle crève sa race. j ai pas été a son mariage et elle est pas venue ni aux fiancailles ni au mariage pas invitées. elle vient d avoir un bébé j ai pas été invitée au sbouh batême.et voilà |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai pas comprit tu t'es marié et ensuite elle a eu son bébé et comme tu l'avais pas invité elle en a refait de même? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui celle me derange the most...pourquoi?????.....comme quoi ,on a rien a faire mais attendre quelqu'un de demander notre main ![]() ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Parce qu'il est pour l'homosexualité.... lol... Parce que à mon avis il correspond pas aux criteres recherchés par son pére... |
|
| |||
| |||
| Quels seraient ses critères potentiels d'apres toi ?? |
|
| |||
| |||
| a coup sur, il veut un mec de son pays! voir de sa ville et encore plus de sa campagne... Le fils à son frere lol... Allah o3lam, mais si c'est quelqu'un qui réflechit à l'ancienne c'est ca... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 00h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 19h59 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |