|
| |||
| |||
| et bien je me suis fiancée, elle a fait directement son mariage normal ca fasait un an qu elle me cachait qu elle était m khtoba. et puis je me suis mariée après elle et elle a eu deja un enfant recemment |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle te faisait pas confiance... T'etait une menace à son bonheur selon elle... |
|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas ce genre de comportement Peut être que ces filles agissent ainsi car elles ont peur du mauvais œil.. |
|
| ||||
| ||||
| L'3aïn et tout ça existe MAIS dites vous bien que RIEN n'arrive si ce n'est pas votre MEKTOUB. c'est pas la faute de ton amie si un truc ne se fait pas parce que tu lui a dit. Si une meilleure amie ne partage même pas ses joies avec toi alors qu'elle ne t'épargnes pas pour venir chialer sur ton épaule quand ça va mal ce n'est pas une meilleure amie. L'amie se confie à toi. lui cacher des choses qui ne se cachent pas revient à ne pas avoir confiance en elle. L'amitié transcende les clivages sociaux et affectifs, sans elle point de salut et avec elle, l'espoir et la confidentialité prennent tout leur ampleur. et le pire c'est que je suis sérieuse... et maintenant j'vais m'prendre un efferalgan car j'ai la tête qui va exploser à force de sortir une phrase de cette profondeur ![]() |
|
| |||
| |||
| quand elle a entendue que j allais me marier, comment ça s est passée sa mère est venue apporter les inviataion à ma mère, et mon mari et moi, nous sommes arrivés derrière elle. et la ma mère lui a dit voilà le fiancé de nourdine et le soir même je reçois un sms, un texto j y ai même pas répondu. elle disait felicitation voulait qu on se revoit avant le mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Ca y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, c'est la concrétisation de tout, elle va se marier, tu te rend compte, elle attendait ça depuis qu'elle est née, 7chouma 3lik MDR ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Je comprend pas moi non plus... Parce que à la limite que tu racontes pas à la terre entiere ta vie perso, je comprends... Mais à ta copine, avec qui tu partages pleins de moment et qui te racontes tout, là c'est trop louche... Genre comme si elle accorde de la puissance à son oeil... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| que des histoires chez nous incroyables vraiment. dès fois tu as plus envie de voir personne, pendant longtemps. |
|
| |||
| |||
| C'est bien se que je fais souvent... Et ensuite je tombe dans une dépression et je retourne les voir ensuite je tombe dans une dépression et je retourne dans ma solitude, bref c'est un cercle vicieux sans fin... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 17h08 |
| Les ceremonies de mariages rifains: cas des iqar3yens | Dhamza | Forum amazigh | 276 | 05/01/2008 00h50 |
| Le Coran inclut-il Marie dans la trinité? | omar3 | Forum Islam | 44 | 11/11/2007 19h59 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 15h49 |
| elle a besoin de conseil:commen fair pour se marié avec lui | ouidja | Histoires de coeur | 19 | 02/09/2006 18h46 |