|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan tu vx meme avant 1jrs ou 2jrs de ton depart aussi avant 6mois de ton depart peu import |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| reservation pas forcement sur paris cherche d autre villes moins cher Dernière modification par Beautylady ; 11/04/2008 à 23h19. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta réponse douba sinon est ce que je pourrais avoir d'autres avis!! c est gentil de vouloir me répondre sur ma question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien que ça ne soit pas garanti, en principe tu réponds aux exigences du visa. alors tente ta chance.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| merci doudouzazou pour ta réponse et je m'éxcuse j'avais pas vu avant de poster mon dernier message.. tu vois pour moi,je me renseigne pour ne pas me voir refuser ce visa sous prétéxte de manques de klk choses,et de ce fait me bousiller mes vacances que je comptais passer .... c'est pourquoi j'avais écposer ma qituation. j'avais lu sur un précédent poste que ton ami vient souvent en vacances chez toi,je me permet de poser des questions sur les justificatifs demandés et le compte demandé et tout ça... merci d'avance! bonne aprés midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| bonjour ; Si je réserve juste pour une nuit est ce que ça posera pas de problème au consulat de france ! ou est ce que je dois réserver pour une période plus longue !!au moins une semaine ! Merci |
|
| |||
| |||
| salut je ne pense pas qu une résérvation d'une semaine soit suffisante.si tu demande un visa d'une ou 2 semaines il est préférable que tu fasses une résérvation de la durée que tu vas rester en france,ou bien plusieurs résérvations selon les villes ou tu comptes aller. j'éspére que j'ai pu t'aider. |
![]() |
| Tags |
| consulat, france, papiers, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Au fil de l'actu | 49 | 12/03/2008 22h01 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Au fil de l'actu | 34 | 26/12/2007 11h21 |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 17h26 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Au fil de l'actu | 1 | 21/04/2006 11h03 |