|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Nous avons besoin de votre aide... Cette année, l'ONG Quinoa organise un voyage au Maroc pour venir en aide aux plus défavorisés. Concrètement, une dizaine de jeunes partirons tout le mois de juillet pour travailler en collaboration avec ECODEL, une ONG marocaine. Voici un extrait d'une discution sur bladi en 2005 afin de vous rendre compte de leur travail: "Nous avons entamé en 2005 la mise en place d’un centre d’éducation non formelle et d’initiation à la formation professionnelle au profit des enfants issus des familles défavorisées. Nous avons inscrit pour la 1ère phase, 120 enfants âgés entre 8ans et 18ans et nous comptons atteindre 300enfants dans l’année scolaire 2005-2006. Le projet fonctionne très bien et les enfants sont très motivés pour poursuivre les cours. Mais vu la pauvreté extrême de ces enfants, nous avons mis en place, au sein du centre, une cantine pour présenter le petit-déjeuner et le goûter ; nous avons programmé de les faire bénéficier des douches chaque semaine." Les jeunes de cette année aideront ECODEL a poursuivre son projet mais ils iront aussi rénover une ruelle de la médina, aider les enfants défavorisés a participer au carnaval,... Nous organisons une récolte de fonds pour partir sur place. Si vous voulez nous aider, il y a plusieurs moyens de participer: - vente d'œufs de Paques (2,50€ le paquet) - bowling solidaire le 8 avril au 18 pistes a Liège - Tournoi de mini-foot solidaire le 12 avril au Sart-Tilman (Liège) (5€) - Repas couscous le 31 mai a Liège - Parrainage (déductible des impôts a partir de 30€) ou sponsoring (déductible aussi, affiche pub lors de nos manifestations et pub sur nos publications) Si vous voulez nous aider et faire une bonne action n'hésitez pas a nous contacter. |
|
| ||||
| ||||
| Pour plus d'infos, envoyez moi un message en mp. Merci |
|
| ||||
| ||||
| ya rien qui est organisé à bruxelles!!!??? |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement rien n'es prévu sur bxl. C'est possible pour la vente d'oeufs de paques que je e deplace, c'est tout. Si tu veux organiser quelque chose pour nous aider, ce sera bienvenu. |
|
| ||||
| ||||
| oaui ca m'intéresse mais je ne sais pas trop par ou commener et faire quoi alors je te propose qu'ont en discute en privé |
|
| ||||
| ||||
| sa serais mon reve de travailler pour une ong yen a qui ont de la chance |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux on organise un truc à deux!!! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas si t serieuse on pourrais ce creer un but |
|
| ||||
| ||||
| ben j'attends qu'elle me donne une réponse en mp... |
|
| ||||
| ||||
| et sa consiste en quoi ??? |
![]() |
| Tags |
| aide, école, maroc, solidarité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solidarité : Le Devoir | OpenMinde | Forum Général | 2 | 05/06/2007 10h20 |
| Où est la solidarité Arabe et musulmane | Hajiba555 | Au fil de l'actu | 42 | 12/11/2006 19h33 |
| Une soirée de solidarité avec le peuple palestinien | moha7801 | Forum Général | 2 | 30/06/2006 15h54 |
| Asays organise sa fête de la solidarité | Bladi Robot | Forum Culturel | 3 | 27/06/2006 22h16 |
| Solidarité Boumerdès: match à genneviliiers | hadifa | Forum Sport | 2 | 24/05/2006 07h44 |