|
| ||||
| ||||
| Cette question s'adresse aux hommes s'il en existe ![]() Vous allez à quelle fréquence chez le coiffeur ? Et be3da vous allez chez le coiffeur ou ça se fait encore en famille à l'ancienne ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Chez le coiffeur une fois par semaine ou 2 semaines |
|
| ||||
| ||||
| Merci pendant un moment j'ai cru qu'il n'y avait pas de mecs sur ce site ![]() ça fait beaucoup je trouve ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
outils: -une tondeuse -un miroir |
|
| ||||
| ||||
| tout les deux ou 3 mois j'ai plus les cheveux de ma tendre enfant snif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'y vais tous les mois ! Je déteste avoir les cheveux en pétards ! |
|
| ||||
| ||||
| avant c'était chaque deux semaines...maintenant que j'ai les cheveux plaqués en arrière à l'italienne, je vais le voir une fois chaque deux mois et ça me prend 5 minutes pour faire le tour d'oreille ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| toutes les 2 semaines |
|
| ||||
| ||||
| et ceux qui vont au coiffeur vous payer ou pas?? |
|
| ||||
| ||||
| Salam SANS blague tu vas au coiffeur toi petite creme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Un coiffeur pédophile abuse d’un enfant de 5 ans | MoradPais | Au fil de l'actu | 14 | 31/01/2008 14h30 |
| à quelle frequence allez vous au coiffeur? | boptitprince | Jrad | 57 | 05/04/2007 17h41 |
| a quelle frequence allez vous chez le coiffeur | boptitprince | Jrad | 29 | 14/12/2006 09h48 |
| Kofi Annan : Kofi Annan " préoccupé " par la suspension des visites familiales par... | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 16h52 |