|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es passé toi aussi à la tondeuse après ça ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ![]() non mais j'aurai préféré me cacher dans un trou, de honte! |
|
| ||||
| ||||
| c'est surtout lui qui a du se cacher pendant de longs jours ! ![]() yavait des trous ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est directement parti chez le coiffeur heureusement sinon ca aurait pire si j'avais continué mais si ca peut te rassurer c'est moi qui me coupe mes propres cheveux! et c'est bien fait c'est juste que les tondeuses c'est nul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant quand je vois mes frères faire ça ... c'est simple, ils se tondent eux-même ce qui est accessible et demande à quelqu'un de faire pour derrière ! mais toi eva tu prends des ciseaux ! et tu laisses une certaine longueur, ya toujours moyen de se rattraper pour nous les femmes, un homme si ya des trous .... ya plus qu'à attende que ça repousse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pour crééer un nvo sujet de discorde... c'est pas la peine!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je sais que la prochaine fois que je vais la voir, je la verrais pas de la même manière ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5835 | 07/07/2008 18h36 | |
| Un coiffeur pédophile abuse d’un enfant de 5 ans | MoradPais | Au fil de l'actu | 14 | 31/01/2008 14h30 |
| à quelle frequence allez vous au coiffeur? | boptitprince | Jrad | 57 | 05/04/2007 17h41 |
| a quelle frequence allez vous chez le coiffeur | boptitprince | Jrad | 29 | 14/12/2006 09h48 |
| Kofi Annan : Kofi Annan " préoccupé " par la suspension des visites familiales par... | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2006 16h52 |