|
| ||||
| ||||
| Salut les gens! Je vous annonce la sortie du nouvel album de Brigitte la Grenobloise avec son nouveau tube "Les Alpes mon pays". Aussi, si quelqu'un a l'album de Bernard le Vendéen y aurait-il moyen de le faire partager? Et puis je cherche à retrouver une chanson dont je ne connais plus l'auteur. J'ai retenu quelques paroles: "Ah les Strasbourgeoises qu'est-ce qu'elles sont belles ô Maman, Je veux me marier avec une fille de ma chère Alsace Elle me faira la choucroute et s'occupera de moi tout le temps J'ai vu Marie elle me plait, ô maman il faut que je me la fasse" (heu la dernière phrase c'est juste pour la rime) ça paraît riidcule? Remplacer Brigitte par Nadia, grenobloise par berkania ou marrakchia, et ça donne la musique marocaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En 1847 elle était chantée par Zimmerman der Aspacher ![]() |
|
| |||
| |||
| t''es pas toute jeune alors toi... |
|
| ||||
| ||||
| Assez pour taper sur un clavier :d |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tout jeune, bientot 25 c'est bon tu connais tout de moi: mon sexe, mon âge et mes goûts musicaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un trou la semaine prochaine, mercredi midi, c'est bon? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| super , tu dois prevenir ta famille. tu veux quoi comme cadeau? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvel Album Orchestre National de Barbès | seltana | Forum Culturel | 6 | 07/02/2008 12h53 |
| "Argan", nouvel album d'Amarg Fusion: Entretien avec Ali Faiq | Amkhlaw | Forum amazigh | 4 | 02/09/2007 20h12 |
| Nouvel album de Providence | melja60 | Forum amazigh | 1 | 22/06/2006 18h18 |
| Idbassaid: chahwa | tamzouarte | Musique | 0 | 15/06/2006 22h41 |
| Un nouvel album anashids | Mutawakil | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 09h33 |