|
| |||
| |||
|
Salam les meufs, Bien ou bien ? Bref... Qui connaissait le magazine "la gazelle" ? je viens de le découvrir alors qu'ils en sont déjà au n° 14 c'est un mensuel pour la femme maghrebine, avec conseils de beauté, soin du visage et cheveux pour LA maghrébine...Il a l'air pas mal, celles qui connaissaient déjà bah j'ai qu'une chose à leur dire : ![]() de ne pas avoir fait tourner l'info bandes de crevardes de l'info |
|
| |||
| |||
|
c'est pas de ça que tu parles comme même? jette un noeil..... page 10 inter 92... Coming out d'une lectrice de... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au passage merki pour le lien ma belle, grâce à toi j'ai découvert un nouveau site de rencontres pour maghrébin(e)s |
|
| ||||
| ||||
|
merci a toi en tout cas d'avoir donner l'info je connaissais pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c sympa c un magazine qui passe bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Mais c'est du racisme ça! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| bah les non maghrébines elles ont que ça des magasines pour lisser les cheveux déjà lisses et j'en passe avec leur mode poom poom short et cie qu'on ne peux porter nous |
|
| ||||
| ||||
| le débat après la lecture de ce magazine avec une cops du moins ses remarques à elle : waw de plu en plu de filles se marient avec d mecs plus jeunes, ça va y a de l espoir pour nous. aussi pour le Hamam à Paris (je ne me souviens plus du nom), c t vas y viens on y va ça va nous faire du bien et pour le défilé ce week end à la Sqala à Paris voilà en gros pour elle pour moi c t les conseils de grands mère
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tikchbila, un magazine gratuit pour les petits Marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/12/2007 12h10 |
| le magazine Gazelle | Nawel31 | Forum Culturel | 13 | 27/11/2007 21h50 |
| Le magazine «Choc» menacé de faillite | salimono | Actualités marocaines | 8 | 31/05/2007 13h05 |
| la richesse de tamazighte | andaazz | Forum amazigh | 0 | 04/09/2006 18h09 |
| Magazine Gazelle | rosali | Forum bladinettes | 78 | 29/12/2005 17h43 |