| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches Citation:
Alalala quelle culture générale! Je reste bouche-bée devant ce degré de connaissance |
|
| |||
| |||
et parmi nos coreligionnaires (surtout ceux ayant subit une telle malédiction ) ,nos femmes ,nos enfants....des ennemis ..plus féroces même ! |
|
| |||
| |||
D'ou te viens cette haine des rifains? On est tous marocains. Ptetre que ta maman n'était pas vierge avant meme de se marier... Bref, le mariage entre gens de la meme famille est tres repandu au Maroc et ce genre de mariage n abouti pas forcément a des pb de santé des bébés. C'est une probabilité 2 à 3 fois plus importante que pour un couple de familles différentes. Soit qques cas pr 1000 naissances |
|
| ||||
| ||||
cousins direct mais pas le meme sang enfaite mes deux grands meres sonts des soeurs! |
|
| ||||
| ||||
ah non je le savais pas....?????? ma mére qui est trés malade n'est plus vierge??????? |
|
| ||||
| ||||
ben si c le même .... .
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait...enfin, mon grand père maternel et mon grand père paternel sont cousins éloignés. C'était assez courant à l'époque. J'attends par contre, tes sources... |
|
| ||||
| ||||
tu laisses mon père tranquille, méchante !!!
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches ca craint les mariages consanguins. sinon, les reflexions, meme tres droles , sur les rifains sont a eviter
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 08/07/2011 00h43 |
| Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux | Bladi Robot | Actualités marocaines | 65 | 20/09/2010 08h46 |
| Les algeriens sont plus proches des marocains ou tunisiens? | EL SOMBRERO | Actualités internationales | 133 | 15/05/2010 19h22 |
| Frappés par la crise, les immigrés peinent à envoyer de l’argent à leurs proches | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 07/08/2009 06h16 |
| Italie : Arrestation de 3 Marocains proches d'Al Qaïda | Bladi Robot | Général | 1 | 23/07/2007 06h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |