| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches Il a beaucoup de mariages cousins et cousines aucun problème à signaler de ce que je connais, donc je vais dans le sens d'aigouhza le risque est le même que les mariages non familiales à mon sens. |
|
| ||||
| ||||
| Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches Citation:
bein t'es pas généticien non plus... |
|
| |||
| |||
A tous : pourquoi ne pas se marrier tout simplement avec des hollandais ? c'est pas ce qui doit manquer en hollande non ? pourquoi toujours se marrier entre gens du meme pays d'origine ? l'integration a un pays passe par le mariage avec les gens de ce pays, le contraire , c'est un peu du racisme non ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches c'est sûrement pour des raisons religieuses donc ça n'est pas du racisme puisqu'il ne s'agit pas de critères ethniques. |
|
| |||
| |||
Mouai.... et c'est si "grave " de se marrier avec un mec ou une nana qui soit pas musulman? ?? Hallucinant comme démarche... ça fait un peu vieillot non ? ça me fait penser a ma grand mere catho qui ne se serait jamais marier a un protestant, mais c'etait en 1930... c'est tellement desuet ces histoire de mariage pour une histoire de religion... |
|
| ||||
| ||||
mais de toute manière, personne ici n'a parlé de metissage ou je ne sais quoi.. t'as un peu dans le mauvais topic je pense.. là on critique surtout le mariage consanguin |
|
| ||||
| ||||
On finira bien par faire la même chose mais dans 200 ou 300 ans. Nous avons besoin de temps. On comprend vite mais il faut nous expliquer pendant très longtemps.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
parle pour toi...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
Pourquoi, tu veux aussi obliger les étrangers ou les hollandais d'origines à forniquer avec les hollandais de souche, c'est une obligation pour s'intégrer ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants | Bladi Robot | Actualités marocaines | 42 | 08/07/2011 00h43 |
| Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux | Bladi Robot | Actualités marocaines | 65 | 20/09/2010 08h46 |
| Les algeriens sont plus proches des marocains ou tunisiens? | EL SOMBRERO | Actualités internationales | 133 | 15/05/2010 19h22 |
| Frappés par la crise, les immigrés peinent à envoyer de l’argent à leurs proches | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 07/08/2009 06h16 |
| Italie : Arrestation de 3 Marocains proches d'Al Qaïda | Bladi Robot | Général | 1 | 23/07/2007 06h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |