22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2008, 15h04
Kebaily    
Exclu

Re : 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches

Il a beaucoup de mariages cousins et cousines aucun problème à signaler de ce que je connais, donc je vais dans le sens d'aigouhza le risque est le même que les mariages non familiales à mon sens.
Réponse avec citation

Vieux 28/03/2008, 15h10
Hopkins    
Problem Child

Citation:
Envoyé par Kebaily
Il a beaucoup de mariages cousins et cousines aucun problème à signaler de ce que je connais, donc je vais dans le sens d'aigouhza le risque est le même que les mariages non familiales à mon sens.

bein t'es pas généticien non plus...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h40
Guilhem    

Citation:
Envoyé par syg
vaut mieux que les cousins qui veulent se marier fassent d'abord des analyses pour voir si le risque est grand ou minim

A tous : pourquoi ne pas se marrier tout simplement avec des hollandais ? c'est pas ce qui doit manquer en hollande non ? pourquoi toujours se marrier entre gens du meme pays d'origine ? l'integration a un pays passe par le mariage avec les gens de ce pays, le contraire , c'est un peu du racisme non ?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h49
raynox    
I was so glad to see u

c'est sûrement pour des raisons religieuses donc ça n'est pas du racisme puisqu'il ne s'agit pas de critères ethniques.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h54
Guilhem    

Citation:
Envoyé par raynox
c'est sûrement pour des raisons religieuses donc ça n'est pas du racisme puisqu'il ne s'agit pas de critères ethniques.

Mouai.... et c'est si "grave " de se marrier avec un mec ou une nana qui soit pas musulman? ?? Hallucinant comme démarche... ça fait un peu vieillot non ? ça me fait penser a ma grand mere catho qui ne se serait jamais marier a un protestant, mais c'etait en 1930... c'est tellement desuet ces histoire de mariage pour une histoire de religion...
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h55
Hopkins    
Problem Child

Citation:
Envoyé par Guilhem
A tous : pourquoi ne pas se marrier tout simplement avec des hollandais ? c'est pas ce qui doit manquer en hollande non ? pourquoi toujours se marrier entre gens du meme pays d'origine ? l'integration a un pays passe par le mariage avec les gens de ce pays, le contraire , c'est un peu du racisme non ?

mais de toute manière, personne ici n'a parlé de metissage ou je ne sais quoi.. t'as un peu dans le mauvais topic je pense.. là on critique surtout le mariage consanguin
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 15h57
Difkoum    
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par Guilhem
Mouai.... et c'est si "grave " de se marrier avec un mec ou une nana qui soit pas musulman? ?? Hallucinant comme démarche... ça fait un peu vieillot non ? ça me fait penser a ma grand mere catho qui ne se serait jamais marier a un protestant, mais c'etait en 1930... c'est tellement desuet ces histoire de mariage pour une histoire de religion...

On finira bien par faire la même chose mais dans 200 ou 300 ans. Nous avons besoin de temps. On comprend vite mais il faut nous expliquer pendant très longtemps.
Vieux 28/03/2008, 15h59
Petite_Mina    
Inclassable

Citation:
Envoyé par Difkoum
On finira bien par faire la même chose mais dans 200 ou 300 ans. Nous avons besoin de temps. On comprend vite mais il faut nous expliquer pendant très longtemps.

parle pour toi...
Vieux 28/03/2008, 16h00
Guilhem    

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
parle pour toi...

Ha bon pourquoi ? les européens ne sont pas a ton gout ?
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 16h02
Kebaily    
Exclu

Citation:
Envoyé par Guilhem

Pourquoi, tu veux aussi obliger les étrangers ou les hollandais d'origines à forniquer avec les hollandais de souche, c'est une obligation pour s'intégrer ??
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " 22% des Marocains en Hollande se marient avec leurs proches"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les députés marocains veulent léguer leurs pensions à leurs enfants Bladi Robot Actualités marocaines 42 08/07/2011 00h43
Pays-Bas : les Marocains se marient entre eux Bladi Robot Actualités marocaines 65 20/09/2010 08h46
Les algeriens sont plus proches des marocains ou tunisiens? EL SOMBRERO Actualités internationales 133 15/05/2010 19h22
Frappés par la crise, les immigrés peinent à envoyer de l’argent à leurs proches el jadida Actualités marocaines 1 07/08/2009 06h16
Italie : Arrestation de 3 Marocains proches d'Al Qaïda Bladi Robot Général 1 23/07/2007 06h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.