|
| ||||
| ||||
| selon le gouvernement quebequois, l'etat a plus de 100G$ de dettes, devisez sur tous les payeurs de taxe dans la province et ca donnera 50000$ par personne ![]() ![]() On ajoute a ca 7G$ par annee d'interet et voila.. je commence a croire que le gouvernement liberal le fait expres pour tue toute ambition souvrainiste: plus le QC a de dettes plus il depend du Canada.. Combien est la dettes du maroc deja pour que je puisse faire le calcule? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pareil en France regarde le compteur comment il s'affole pendant que nous on dis des bétises sur bladi ![]() http://www.nirgal.com/wakeup/dette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'empêche ke ca me fait délirer Tu sais ke un enfant ki nait a dejà des dettes de 20000 € ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() suffit juste de savoir s'arrêter au bon moment N'est ce pas Jérôme ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merde moi je l'ai vraiment comment avez vous deviné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| avec le pétrole qu'on a trouvé et dont ont parle plus d'ailleurs ont est plus sensé en avoir de dettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pétrol qui a parlé de pétrol ya pas de pétrol sinon tout le monde saurait qu'il ya de pétrol galik pétrol iwa meziane hiya wallina kaddaba pétrol iwa 3iche nhar tesma3 khbar ou zaidoune "goulou l3ame zine" c'est ça la dette du maroc le budget c'est 16G$ |
![]() |
| Tags |
| dette, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hadj et dettes | imamiah | Forum Islam | 3 | 12/09/2007 08h13 |
| naturalisation dettes au trésor | saratou | Maroc / France | 2 | 30/08/2007 21h25 |
| Dettes : le Maroc améliore sa note | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| La Chine annule les dettes de 31 pays africains | Saife | Au fil de l'actu | 10 | 06/11/2006 17h57 |