|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.toi tu as fait tes etudes au canada a l3efrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa labass et en meme tremps quand la CNSS declare que 10G$ ou presque se sont evaporee de ses comptes t'a envie de me faire exploser...euh que diiiit-je ![]() Dernière modification par sidlhaj ; 28/03/2008 à 17h14. |
|
| ||||
| ||||
| apparamment et je le regrette ! j'aurais du me contenter de trik jdida la fac diale l3az lekraya fabour ou leghda en plus b 1DH30 f lhay ljami3i au pire la collation m3a 16h ya le gars diale lbayed ou toune ou lhar en face diale kasr talib ou a cote de la fac deconomie ache dani l stephen harper ou rba3tou |
|
| ||||
| ||||
| wa allah ij3al chi baraka (on na pas compté l'argent que j'ai ramené avec moi au canada bien sur) http://www.magharebia.com/cocoon/awi...5/newsbrief-01 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dette qui est grave c'est empreinter l'argent pour faire l'epicerie. |
|
| ||||
| ||||
| c'est les credits qui crée l'argent, et qui fait bouger l'economie...au Etat unis c'est pire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une goutte d'eau par rapport aux 10,000 milliards de dollars de son voisin immediat, les USA. |
![]() |
| Tags |
| dette, québec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hadj et dettes | imamiah | Forum Islam | 3 | 12/09/2007 08h13 |
| naturalisation dettes au trésor | saratou | Maroc / France | 2 | 30/08/2007 21h25 |
| Dettes : le Maroc améliore sa note | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/03/2007 00h50 |
| La Chine annule les dettes de 31 pays africains | Saife | Au fil de l'actu | 10 | 06/11/2006 17h57 |