|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrai une information si vous pouvez m'aidez ! Merci d'avance. Voilà, je suis un étudiant marocain.. j'ai été accepté en classe prépa à Chartres (28) malheureusement le cursus a été trop dur dés le départ donc, j'ai dû changer pour l'IUT (comme il était trop tard pour s'inscrire ailleurs) donc, cette année je vais m'inscrire à la fac d'orléans. Par contre mon titre de séjour se termine fin d'année scolaire... est ce qu'il est renouvelable automatiquement à la demande ou bien faut-il justifier que j'ai réussi ma 1ère année à l'IUT ? En bref, si je redouble cette 1ère année aurai-je un 2ème titre de séjour quand même ? Je vous remercie |
|
| |||
| |||
| oui tu va le recevoir normal tu as droit de retaper 3 ans de suite dans une meme année je pense en tous ca pour l instant tu va l avoir pour l année prochaine car moi aussi je suis dans ton cas ainsi bon nombre de marocain ici en france il y a generalement beaucoup d échec la premiére année ou de mauvaise orientation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| titre de sejour | perlita95 | Maroc / France | 3 | 03/01/2008 18h43 |
| est ce que je vais avoir des problemes pour renouvler mon titre de sejour etudiant ? | frompanam | Maroc / France | 4 | 30/05/2007 23h15 |
| prolongation titre de séjour étudiant | tyranos | Etudiant | 10 | 25/04/2007 13h12 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 18h04 |
| Expiration titre de séjour | LAWARYA | Etudiant | 4 | 27/10/2006 23h05 |