| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Genre des fringues, ou chaussures Et que vous avez peur qu'ils vous disent pourquoi vous avez dépenser ?? Je demande ça parce que, ce matin j'ai regarder les Zamours et il y'avait 2 femmes qui disaient avoir déja cacher des fringues neuf dans leur placard, ou dans le coffre de la voiture par peur que leur mari ne l'est vois. Et quand ils leur à demander si les vetments étais neufs, elle répondaient qu'elles les avaient déja depuis longtemps !! ha les femmes ![]() Perso ça m'est déjà arriver Dernière modification par LiLipraline ; 28/03/2008 à 16h55. |
|
| ||||
| ||||
|
et alors si j'ai depensé mon argent pour acheter des fringues ![]() il a rien à dire surtout si c'est mon argent !! ça sert à quoi d'acheter des vetements si c'est pour les cacher |
|
| ||||
| ||||
|
moi ma femme, je la laisserai acheter tout ce qu'elle veux du moment que ça ne dépasse pas 30 000 euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben non tt les maris ne sont pas pareils ![]() arrete de me desesperer j'ai envie de me marier un jour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour infos je ne bosse pas, enfin plus |
|
| |||
| |||
|
Et alors si j'achéte des choses avec SA catre bleue, il m'a dit tu ne manquera de rien, si je me léve tous les matins, c pour toi..Et moi si je me léve tous les matins, c'est pour faire les magasins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'en connais pa mal qui le font c'est pas cacher pour mentir juste pour eviter les petites pics et cie mais c'est un peu bête de tt façon il va finir par le savoir en plus c'est haram de mentir |
|
| ||||
| ||||
|
ben moi j tendance a acheter pour mes enfants et parfois, je fais comme si j avais pas entendu quand il demande le prix.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais au bout d'un moment ça fait beaucoup non ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui font bouger les choses | Zyryab | Forum Général | 16 | 19/03/2007 21h08 |
| 15 choses qui n'arrivent que dans les films | Amel2BxL | Jrad | 54 | 11/03/2007 23h03 |
| Femmes, soyez soumises à vos maris. | pocoloco | Forum Culturel | 4 | 16/01/2007 19h48 |
| Remettre les choses au lendemain | ptitprince | Jrad | 22 | 05/05/2006 18h23 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 23h01 |