|
| |||
| |||
| ... je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est justement pour cet inconvénient là qui est que ça devient de plus en plus mort. Si tu trouves ça compréhensible et que c'est justement ce que tu recherches, alors fonces .. sinon, réfléchis y à dix fois avant de te lancer ![]() Quant à la route, je sais qu'ils sont entrain d'en construire une mais je ne sais pas exactement si ça correspond à ce que tu dis. En tous cas il y a deux ans de ça, quand j'y ai été, c'était comme il y a dix ans Il y avait juste une hôpital en plus qui a été bâti à Ibajjathen même.Bon courage ![/quote] OUI C'EST VRAI JE CONNAIS QQU'UN QUI A ACHETE UNE MAISON POUR SON FILS JE CROIS POUR 1.000 EUROS,MAIS C'EST CE QUE DIT SALAMECHE CI HAUT QUI POSE PROBLEME PARCEQUE C'EST UNE REALITE. |
|
| |||
| |||
| C'est A Toi Lalamamita Que Je Reponds Ci Haut. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne m'as pas répondu Yazouk... tu l'as déjà le terrain ou pas ? |
|
| |||
| |||
| Oui. Puis dans le rif (dans les montagnes) c'est assez facile de trouver des terrains pour pas cher et parfois ya des gens comme on l'a dit dans ce forum qui quittent leur maison souvent en tres bonne état ets'installent en ville et ne demandent pas mieux qu'elles soient reprises par d'autres soit gratiutement ou pour un prix allant de 1.000 euros à 5000. Quelqu'un a dit sur ce site qu'il est possible de construire quelque chose dans le rif(attention je parle pas de Nador, ou d'AlHoceima etautres...)cad dans la compagne pour 4milles a 6 milles euros. Donc, donnes moi seulement une idee des prix des elements de construction et oublions le terrain. Merci a toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Tuerie dans une maison d'édition chrétienne | tiznit75 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2007 04h10 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |