|
| ||||
| ||||
| Bon, vu qu'on me reproche trop souvent d'être trop pessimiste voir de faire preuve de misandrie, et vu le nombre affolant d'histoires relatant les malheurs de la vie en couple sur bladi, je lance ce topic afin de voir ce qu'il en est du sentiment général des bladinautes sur leur mariage. Bien évidemment, je comprends parfaitement ceux qui ne veulent pas en parler. Alors êtes vous heureux/se en couple ? -Parfaitement, c'est l'extase, le bonheur absolu, le rêve éveillé -C'est bien, mais je m'attendais à mieux -Mouais... -Il y a des hauts et des bas, mais plus de bas que de hauts ![]() -Ca va pas très fort... ![]() -C'est Horrible, le cauchemard éveillé ![]() Si au passage un gentil petit modérateur pouvait me faire le plaisir de convertir ceci en sondage, ce serait adorable de sa part ! Dernière modification par Salihaa ; 28/03/2008 à 16h42. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, oui je suis heureuse sans couple ou en couple, ca va de soit. Alors, oui parfaitement, c'est l'extase, le bonheur absolu, le rêve éveillé, tous les jours, enfin non presque, et des fois je me dis mouais, c'est bien, mais je m'attendais a mieux tu sais, surtout les jours ou il y'a bien plus de bas que de haut. Des fois meme (c'est rare mais ca arrive....c'est la vie quoi), ca va tellement pas tres fort que ca devinet horrible, un cauchemard eveille quoi ces jours la je me dis, que le bonheur n'existe pas, mais fofolle comme je suis je me rend vite compte qu'on fait notre bonheur nous meme, avec ou sans couple, car entre l'extase et le cauchemard il y'a des moments de vie.......qui meritent d'etre vecus pleinement.
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo ....... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, El Hamdoulillah ca va super bien. Il y a des hauts et des bas, mais je pense que c'est imortant dans une relation d'avoir des moments où c'est pas top car les réconciliations sont magnifiques !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux rajouter : - Y'a des hauts et des bas comme tt le monde, mais hamdoulilah on s'aime et on est bien ... ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
ben!a vrai dire je me pose la question |
|
| ||||
| ||||
| bien évidement tres heureuuuuuuuuuuuuuuuuuux ![]() 5 et jeudi ds vos yeuuux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fo9ach tjewejtiiiiiiii??
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple bonheur mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Au fil de l'actu | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| L'argent dans le couple | Dalila | Histoires de coeur | 21 | 29/06/2007 19h30 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 19h53 |
| Le secret pour un mariage heureux :-) | mlMs | Jrad | 37 | 19/07/2006 11h12 |