| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Les meilleurs voiture au monde, il y a pas mieux que les voitures allemandes, je pense que le moteur est résistant et se solidifie au bout de plusieurs années, qui est le plus important dans une entretien d'une voiture, je préfére changé plusieurs pièce manquante ou détruite que le moteur entier qui revient plus cher. Par exemple, en ce qui concerne Peugeot, le moteur est allemand n'est plus français, donc une preuve dans ce domaine que les allemands sont forts. Ma question est : Quel sont les meilleurs voitures allemandes selon vous ? - Mercedes-Benz - BMW - Volkswagen - Audi ![]() Dernière modification par Benmouss ; 28/03/2008 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Audi RS4 .
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah BMW, quelle question ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cependant je suis d'accord sur le fait que les voitures allemandes y'a pas mieux avec les japonaises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BMW VW .
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Tags |
| allemagne, allemand, années, entretien, marque, monde, question, resistance, voiture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | Aujourd'hui 17h58 |
| La langue et ses fléaux.... | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 27/07/2007 10h20 |
| La moitié de la population mondiale sera urbaine en 2008, selon l'ONU | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 02/07/2007 15h39 |
| Lourd bilan pour les incidents de la nuit de l'élection | turbo_chess | Actualités marocaines | 127 | 09/05/2007 21h41 |
| L'Amérique du Nord pourrait connaître des vagues de chaleur mortelles, selon un rappo | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 05h04 |