|
| ||||
| ||||
| salem je cherche deux billet de train montpellier-bruxelles j'aimerais savoire ou aller pour trouver des bons plans c'est pour mardi prochain. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jsaurais pas t'aider à trouver des bons plans désolée ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu viens faire quoi par ici ? Et c'est la première fois que tu viens ? ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu dois faire mtp/ paris gare de lyon paris gard du nord/bruxelles mardi prochain?? tu vas payer plein pot!!!! sinon regarde dans la gazette il ya souvent des billets prems en vente, ou alors sur le site de la sncf (offres du mardi) peutetre avec un peu de chance tu trouves un mtp paris
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| moi je connais montpellier lille====> lille bruxelles ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est ca l'hospitalité marocaine? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que tu as pas compris je cherche des billet de train pour des billets de sorti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon merci pour l'info ![]() @nymphadora: je vais regarder ce que ca donne montpellier-lille-bruxelle. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc au Festival international du cinéma méditerranéen de Montpellier | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/10/2007 00h00 |
| Fès fait sa promotion à Montpellier | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 04/04/2007 21h03 |
| A Montpellier, la justice annule le financement d'une mosquée par la municipalité | Nbarch | Au fil de l'actu | 0 | 27/09/2006 17h32 |
| Montpellier ou Toulouse ? | Soraya44800 | Maroc / France | 109 | 13/09/2006 16h50 |
| Le voyage en train | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/05/2006 15h53 |