|
| |||
| |||
| Salut les amis, Voila je pense inchalah debuter ma procedure d'immigration vers le Canada sauf que je suis en face d'un dilem , je me penche beaucoup vers le Canada anglophone et surtout pour la province de l'Alberta mais je me vois contrarié de suivre la procedure du Quebec qui ne contiennne pas de contrainte d'ARGENTs car un celibataire dans le systeme federale doit disposé d'un minmum de 10 500 $c somme dont je ne dispose pas ! Si vous aver des suggestions n'hesitez pas ! et merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne dipose pas de la somme alors le choix est pas mal clair non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Sam195, tu as appsolument raison ! |
|
| |||
| |||
| oui mais le Québec c'est 2 ans d'attente en plus de plus je trouve les montant exigés par le Québec parfaitement ridicule mais bon c'est ce que le gouvernement du Québec à trouver pour inciter les immigrants à choisir la belle province bien que la vie au québec soit moins chère que l'alberta elle ne l'est pas 4 fois moins moi si j'était toi emprunte cette argent quitte a le rendre une fois arrivé ici |
|
| ||||
| ||||
| Emprunter cet argent !!!! j'ai lu dans les pièces requises le relvé de compte des 6 derners mois !!!! cela suppose qu'ils essayent de remonter à l'origine des fonds dont tu disposes pour répondre à leurs exigences. réfléchie bien avant de faire quoi kse soit ! wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'adopte une demarche ou je cherche à réduire à néant le risque de me faire ecarter dans les etapes des selections. mais si plusieurs le font et on réussi, tant mieux alors, puiske je suis toujours en phase de prospection et ca m'interssse d'avoir les avis des bladinautes !!! merci mais juste une kestion, tu connais personnellement des gars ki l'ont fé et qui ont réussi à franchir toutes les etapes????? |
![]() |
| Tags |
| choix canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la barbarie face aux animaux ! | jasmineMR | Forum Général | 2 | 02/02/2008 21h12 |
| immigrant fédéral, une fois arrivé, au canada | nightwolf | Maroc / Canada | 25 | 25/08/2007 14h39 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 20 | 30/07/2007 14h18 |
| Cinq RME candidats aux élections du 26 mars au Québec | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/02/2007 00h10 |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 6 | 11/01/2007 00h55 |