| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, J'aimerai faire la connaissance de filles voilées agées de 25 à 30 ans, né en france cultivées (encore à l'ecole) ou en poste et célibataires. J'aimerai ne plus m'inquiéter de ma situation en voyant que dans mon entourage, rare sont les soeurs célibataires de mon age, je déprime de voir le décalage qui régne autour de moi... En effet, je peux pas faire partie du clan des filles mariées parce que, leurs discutions me parait lointain... Et je peux pas rester avec des filles de 18 car trop jeune dans leurs tetes ni celle de 22ans car fiancé et me rappel mon retard... Bref, les filles, si quelqu'un peut m'aider à me sentir moins seule lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça peut te rassuré, j'ai une amie qui est voilée et qui à 27 ans et elle n'est toujours pas mariée. Elle aussi voudrait se marié mais elle ne trouve pas sa moitié. |
|
| |||
| |||
| Et que fait t'elle pour y remédier? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| c obligé d'être célibataire même si j'ai 25ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah moins que tu as des conseils utiles... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| on a presque le même age et tkt moi même j'ai besoin des conseils , alors je suis bien loin de les donner ps: je suis tte nouvelle , je viens juste de me marier lol |
|
| ||||
| ||||
| mais non tu va traumatiser les filles de 30ans et plus qui ne sont pas encore marier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | kalaloly | Forum Bien-être et Santé | 8 | 31/10/2007 15h41 |
| Etre célibataire ou mâcher du chewing-gum évitent la prise de poids | fincom | Actualités marocaines | 19 | 26/10/2007 00h54 |
| Célibataire recherche Célibataire :-) | lalla | Histoires de coeur | 142 | 21/06/2007 12h10 |
| pourquoi es tu toujours célibataire? | nanouche | Histoires de coeur | 181 | 17/06/2007 21h41 |
| Célibataire, par choix... | Wardiya | Forum Général | 9 | 19/01/2006 20h15 |