|
| ||||
| ||||
| Salem, J'ai besoin de votre aide pour traduire ces doua3s, si possible en arabe littéraire, mais sinon en dialectal, ce n'est pas grave. Qu'Allah (swt) guide les mécréants dans l'Islam et nous épargne l'enfer Qu'Allah (swt) apaise ton coeur Barak Allahou fikoum.
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah (swt) guide les mécréants dans l'Islam et nous épargne l'enfer فليرشد الله سبحانه و تعالى الذين لا يؤمنون نحو دين الاسلام و ليقينا من العذاب الأليم Qu'Allah (swt) apaise ton coeur فلينزل الله سبحانه و تعالى السكينة على قلبك |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que ça te va.. si t'as autre chose, je suis à ton service! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'Allah (swt) guide les mécréants dans l'Islam et nous épargne l'enfer Allahoma ihdi 3ibadaka lil islam, wa 9ina 3adaba Annar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak Allahou fik .
__________________ Sur messagerie. |
|
| |||
| |||
| Wa fiki baraka Allah. Citation:
Allahoma j3alni sababan li sa3adati akhi/okhti.... |
|
| |||
| |||
| salam hallykoum je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me traduire ce doua du turc en francais "AllâhÜmme salli salâten kâmileten ve sellim selâmen tâmmen alâ seyyidinâ Muhammedinillezî tenhallÜ bihil'ukadÜ, ve tenfericÜ bihil'kÜrabÜ, vetÜkdâ bihil'havâicÜ, ve tÜnâlÜ bihir' regâibÜ, ve hÜsnÜl'havâtimi, ve yÜsteskal' gâmâmÜ bivechihil' kerîmi, ve alâ âlihi ve sahbihi fî kÜlli lemhatin ve nefesin biaded-i kܨlli mâlûmin lek" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traduction du Coran en français | haddo | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 13h06 |
| La crainte de la traduction du Coran par des non-musulmans | aldeeb | Forum Islam | 0 | 30/12/2007 12h01 |
| Manque d'harmonie dans la traduction du Coran par Hamidullah | aldeeb | Forum Islam | 28 | 09/12/2007 12h33 |
| Qui est Cheikh Albani? | sourire91 | Forum Islam | 55 | 03/11/2006 09h45 |
| signification et traduction de quelques Ayat du Quor'an selon Al Azhar | afarid_s | Forum Islam | 79 | 21/10/2006 09h00 |