|
| |||
| |||
| Bonjour je n'ai pas posté cette question dans le forum Islam pour un soucis d'objectivité. Messieurs, pourriez vous vous mariez avec une femme voilée ? si non, quels seraient les motifs d'un tel refus ? Dernière modification par mushroom ; 28/03/2008 à 19h15. |
|
| ||||
| ||||
| qu'elle question à poser . bah je réponds à la place de mon mari ouiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| merci pour ta contribution me chere. |
|
| ||||
| ||||
| je connais plusieur jeunne dans ma société aiment celle qui porte le Hijab (bein sur le vrai hijab les vetement mastourin )et je pense que la fille avec le hijab est comme une princesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis contre TOUT ce qui est ISLAM ![]() Et je rêve que TOUT le monde soit ADAMIEN ![]() Hail Satan ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j'ai porté une longue robe blanche avec mon hijab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que Mush me pOse une question sur le monde musulman, sûrement que je vais répondre irOniquement ![]() |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes de culture musulmane qui refuseraient de s'unir avec une femme voilée par soucis d'inesthétisme au delà du caractère religieux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| comprendre les femmes qui portent le voile | isabelleca | Forum Islam | 264 | 31/10/2007 11h10 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 12h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |