Citation:
Envoyé par rifichan ca c'est ce qui veulent exposé leur femmes aux autres elle montre ses cheveux une parti de ses seins,la forme des fesses... ect ect
a la maison tu peux tout voire pourquoi vouloire partager ce qui est précieux???
y'a des cas ou la femmes s'habille avec un vieux pyjama tout pourri a la maison et quand elle est dehors elle s'habille sexy elle voit plus son mari a la maison que dehors... |
C'est pas qu'ils veulent ou pas exposer leur femme aux autres....ces femmes dont tu parles, elles décident pour elles mêmes, ce n'est pas au mari de dicter la tenue....
Et aujourd'hui, je parlerais plus de "décider de mettre le voile", qui lui demande un réel effort, plutot que de décider de ne pas le mettre, car quand on grandi dans une société où l'on nous expose constamment des femmes "dévoilée", il est plus naturel de pas le porter, et ce meme si la mère le porte.
Et pour ce qui est des hommes et du voile, je pense que la plupart sont attiré par le voile qd il s'agit de mariage et par les non voilées quand ils sont pas sérieux, comme si le voile faisait de nous un ange, et le non voile, une pétasse. Je ne portes pas le voile et le porterais d'aucune manière pour un homme, le jour où je le porterais ce sera pour les bonnes raisons et uniquement pour celles là et quelque part j'ai pas envie de le porter étant jeune fille pour éviter d'attirer ce genre d'homme qui raisonne pas plus loin que le bout de son nez.