|
| ||||
| ||||
| cachaaaaaaaaaaaaa, on a besoin de toi ici ![]() perso j'aime pas (son odeur) ![]() mais je trouve ça mignon on dit que la henna hnina ki rassoul SAW.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toute petite je détestais m'en mettre ... bon, mais puisque comme tu dis henné 7nina et que c'est la tradition, j'y pense ... ... mais avec un dessin ou motif du genre leger, oriental je me suis trouvée pas mal de chose..
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois à marrakech j'ai demandé qu'on me fasse du henné noire.. on m'a mis du henné mélangée avec de la peinture noire... ca ma brulé la chair ![]() ... et lorsque j'y pense
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| salam j adore le henne meme son odeur sa sent trop bon salam |
|
| ||||
| ||||
| ahhhhhhhhhhh je l'aime trop son odeur ne me dérange pas,mais ce qui me dérange c'est quand elle arrivé de désparu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça s'est effacé tres vite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dois en faire aux mains pour mon mariage, le henné va partir au bout de combien de temps! Meme les montres et le bagues sont interdit dans mon taf(je travail dans l alimentaire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il donne un merveilleux charme....et je suis sur que tt les hommes l'aime.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |