| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ya pas de honte a l'aimer tu sais!! t'es "juste" un mec , mdrrr moi je l'aime pour une unique raison, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une tres bonne amie a moi (que j'ai perdu de vue ) qui s'apelle...mouna ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis t'as bien vu les commentaires de molajevo et zouhir,,les mecs qui vont au concert,c'est pour pécho!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aji be3da elle lui ressemble avant ou apres l'operation ? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que je suis plus credible avec mes fnaire et lalla mannan et pinhass, et oum kaltoum ????? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mounaaaaaaaaaaaaaa t'es ou ma cherie ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est une bladinette? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une amie de l'école, elle est partie au canada justement, et depuis j'ai plus de nouvelles ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| j'aimmme pas cette chanteuse bofff, c la brithney en version arabe! dsl moderateur mais c'est com ca ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nancy ajram a forest national confirmation! | mouna33 | Musique | 13 | 04/04/2008 17h31 |
| popularite de nancy ajram? | mouna33 | Musique | 16 | 27/03/2008 09h51 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 25/02/2008 23h26 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |