| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| t es bidon ou koi elle cherche quelqun qui vient e paris je suis a bxl moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je sais bien!je voulais dire que vous pourriez vous rencontrer à bruxelles |
|
| |||
| |||
|
j'y vais avec une amie tu peux te joindre à nous mais je suis de bruxelles.
|
|
| |||
| |||
|
JOUR J -1 aller hopkins fait pas le radin achete une place et viens
|
|
| ||||
| ||||
| mdr,,c toi qui veut pas de moi..tu me rejettes de ton groupe ![]() PS: alors??t'as préparé des drapeaux..Etc pour bien accueillir nancy? |
|
| |||
| |||
|
hellooooooooooooooooo, pour ceux qui n etais pas la voivi une petite video, c etait vraiment genial rien a dire rachid genial nancy belle performance pas de racaille tout simplement tres bien!!!! merci au organisateur a quand le prochain??? http://www.youtube.com/watch?v=l1aWytJEX-8 |
|
| ||||
| ||||
|
rachid était nul, ms bon heureusement que wissam issa et 3bidat rma ont sauvé la première partie ![]() le prochain se joue entre sherine, tamer hosny, nawal zoghby et hayfaa d'après ce qu'on m'a dit... Je veux tamer et sherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hey Ruby!! Nan Rachid était génial !!! tu rigole ou quoi ! je trouve il a pas mal ambiancé lui !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nancy ajram a forest national confirmation! | mouna33 | Musique | 14 | 30/11/2008 20h05 |
| popularite de nancy ajram? | mouna33 | Musique | 16 | 27/03/2008 10h51 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |