|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ehhh, sinon vous avez vu y'a Gad, ce soir et demain soir à Forest national ![]() Mais ça va il revient le 24 et 25 septembre, j'aimerais trop y aller ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce film ? ![]() Même si je sais pas c'est quoi, j'aime quand même GAD ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il y aura M Pokora à la place. ![]()
__________________ Sur messagerie. |
|
| ||||
| ||||
| tt simplement c'est film 100% juif ou on insulte des arabes... moi j'ai pu le terminer tellement ca ma enervé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien Nancy, j'irai la voir avec Gad et M.Pokora si vous me faites un prix d'ami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment je l'adooooore ce meskhouteba on ira ensemble si tu veux ammoula faut juste penser à prendre les places unpeu plutot,,,parceque moi j'avais essayé de trouver une place pour son premeir cancert y'a 1mois de làà et c'était dejàà complet j'étais dégoutée crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Enfin d'après ce que j'ai vu ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| popularite de nancy ajram? | mouna33 | Musique | 16 | 27/03/2008 09h51 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |