|
| ||||
| ||||
| je t aurais invité aussi mais bon c'est DOMMAGE!!!! y'a plus de place!!! on peut rien y faire... mais bon comme je l'ai dit à doudou21,c'est l intention qui compte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui est ce qui chante on parle de gad elmaleh làà cocotte ![]() ![]() P.S dommmage..... t en france,,on t'aurait bien invité à son spectacle,,meme si on n'est meme pas sur encore de pouvoir y assister crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| arrette t es trop dure |
|
| ||||
| ||||
| mdr vraiment con ! lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| de koi tu parle reg ce clip ce va te debrider ;-) |
|
| ||||
| ||||
| MDR! mouna fait de la pub à sa nancy! |
|
| |||
| |||
| rien a voir j aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'il y en a marre d'avoir des concert a 2francs 6 sous dans des salles merdique et que pour une fois qu'il y a un semblant d'organisation avec une vrai salle car il faut pas se mentir chez nous les marocains on a l'art du mediocre!!!! chanteur bof salle pourrie alors qu on a un patrimoine culturel enorme etc... et NANCY est une chanteuse qui a su faire la difference dans le monde arbe elle est tout simplement fraiche et joyeuse! ps: et oui j'aimerai bien que ce concert soit un succes!!! car nous sommes quand meme la 1ere communauté a bruxelles et que je pense qu'il n y a pas beaucoup d'evenment digne de ce nous organiser pour nous on a du poids dans la société mais ca, ca se saura quand on aura fini d'etre d'accord pour pas etre d'accord lol!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() no comment ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nancy Ajram serait Marocaine? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| popularite de nancy ajram? | mouna33 | Musique | 16 | 27/03/2008 09h51 |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 10h00 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Dans les couloirs de Washington et de Bruxelles, on le sait, on se tait | antiphoiê | Au fil de l'actu | 1 | 26/04/2006 20h33 |