| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Gyneco homme ou femme | |||
| Gyneco Homme | | 10 | 9,35% |
| Gyneco Femme | | 69 | 64,49% |
| je m'en fou, l'essentiel que c'est un gyneco | | 28 | 26,17% |
| Votants: 107. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mes dames, mes mazmazil ... on a toutes besoins de consulter un génico une fois par trimestre ou quelque chose de la sorte.. pour un contrôle ... Sauf que pour ça me dérange grave que ce génico soit un homme, j'ai l'inpression que je vais m'hexiber en public,... Du coup, je préfere consulter un génico femme et vous ????? génico homme??? génico femme??
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| salam pour moi aucune importance salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le gynéco fait tout simplement son métier et n'a aucune arrière pensée. Tu vas me dire que les pervers ça existent, mais ils ne sont pas tous gynéco ... Il est habitué à faire son métier et est soumis à une déontologie professionnelle. Donc, je ne vois pas où est le problème. Biensûr, si tu tombes sur une femme c'est tant mieux mais sinon c'est pas si grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis meme si c est un homme, il voit des corps de femmes toute la journée! Je me dit que je suis juste un nom sur son cahier de RDV§ |
|
| ||||
| ||||
| salam franchement meme avec une gynécologue je ne suis pas à l'aise , alors imagine avec un homme c trop dure pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| oui enfin un gyneco ca peu faiblir parfois....................... .meme si t'es qu'un nom sur un cahier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche gynéco | venus11112 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 19/02/2008 21h51 |
| Echographies et autres RDV chez gynéco | weyli | Forum parents | 67 | 21/11/2007 14h03 |
| Doc gynéco entartré | tinky | Jrad | 2 | 16/07/2007 09h38 |
| mon derma ni ma gynéco veut me prescrire de la roaccutane | imeninou | Forum Bien-être et Santé | 28 | 31/10/2006 21h44 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Au fil de l'actu | 135 | 08/09/2006 09h11 |