| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Gyneco homme ou femme | |||
| Gyneco Homme | | 10 | 9,35% |
| Gyneco Femme | | 69 | 64,49% |
| je m'en fou, l'essentiel que c'est un gyneco | | 28 | 26,17% |
| Votants: 107. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait pas de mal parceque ma réponse a moi elle est plutot bidouillée![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref pour ma part homme ou femme ca m'est égal mais bon avec tt ce qu'on entends sur les gynécos hommes un peu pervers je me dirigerait plutôt vers un médecin femme. |
|
| ||||
| ||||
| L'année prochaine je finis mes etudes pour etre gyneco.. tu veux bien etre ma future patiente... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je me laverais aussi la bouche.. t'inquiete |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai corrige le sondage y'avais trop de fautes d'orthographe on dit un Gyneco pas un Genico le sondage n'etait pas neutre mais oriente ce qui faisait que l'on repondait ce que voulait Melle Fincome pas besoin de raler j'ai mis les compteurs a Zero
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| c'est super radoudou...............mais dans le titre y'a toujours une faute "gényco"mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas mieux toi radou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche gynéco | venus11112 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 19/02/2008 22h51 |
| Echographies et autres RDV chez gynéco | weyli | Forum parents | 67 | 21/11/2007 15h03 |
| Doc gynéco entartré | tinky | Jrad | 2 | 16/07/2007 10h38 |
| mon derma ni ma gynéco veut me prescrire de la roaccutane | imeninou | Forum Bien-être et Santé | 28 | 31/10/2006 22h44 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 10h11 |