|
| ||||
| ||||
| ne laisse pas le marketing t'avoir ![]() |
|
| |||
| |||
| Assalam, Lisez d'abord pour pouvoir parler et juger. J'ai lu ce livre c'est un témoiniage incroyable et un courrage hort du commun. La violance (physique ou psychologique) familiale est une réalité et existe chez les musulmant et tout autres familles. Elle ne juge pas l'Islam ni ses parents mais juste raconte son histoir (comme votre voisin ou voisine frère ou père peut vous la raconter) sauf ici elle écrit un livre. Jamais dans notre religion Dieu n'a admit la viloance en vers personne. Bonne lecture car il est resortie en presse. |
|
| ||||
| ||||
| ce livre c'est lele meme genre que le livre convertie une musulmae qui a vecu une expereinc parfois terrible et les medais prennent le relais en disant c'est ça l'islam
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Salam ce qui lui est arrivé est triste et j'ai du respect pour sa souffrance, cependant comme tu semble être d'accord, ce genre d'histoire aurait pu arriver dans n'importe quelle famille musulmane, chretienne, juive, athée, boudhiste etc... par conséquent faire du marketing en visant l'islam pour vendre son livre est un procedé trés douteux et c'est cela qui me dérange. Maintenant chacun est libre d'ecrire ce qu'il veut et chacun est libre d'acheter ou pas. salam Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| meme si javais souffert dans ma propre chair et que j'avais eu tous les problemes du monde avec ma famille c pas une raison pour se faire du fric dessus et faire le jeu de tous les islamophobes qui n'attendent que des faits divers de ce genre pour pointer du doigt et faire lamalgame en+ou est le vrai ou est le faux ? c facile de se faire passer pour une victime rappelez vous "jamais sans ma fille" le livre le film il parait maintenant ke c de la science fiction que l'histoire est cousue de fil blanc du début jusqu'a la fin pourquoi ecrire un livre et faire du marketing et surfer sur la crédulité et l'indignation des gens leur pitié ya mieux comme therapie que le feu des projecteurs pour moi ces gens la sont des arrivistes qui vendraient pere et mère pour gagner leur place au soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de son beau fils (bogosse) qui a dit qu'elle était un peu tarée mais que ce qu'elle a écrit est bien vrai! Maintenant chacun écrit ce qu'il veut c'est sa life à la nana. C'est ton droit aussi de ne pas acheter son livre. Comme le cas de Nabela Benaïssa qui a écrit "Au nom de ma soeur" suite à la mort de sa soeur qui a été kidnappé par Derochette pédophile notoire. Elle avait besoin d'extériorisé sa blessure et celle des siens. A chacun sa thérapie! |
|
| |||
| |||
| c'est que des info a l'occident |
|
| ||||
| ||||
| en attendant la prochaine beurette qui se declarera insoumise... plus le temps passera, plus il y aura de ce genre la... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne sais pas de koi ca parle, ms je trouve ke s opposer a son livre ne rend service k a elle, ca lui fait une pub d enfer (comme cecilia sarkozy ki sort son livre au moment ou carla et sarko se marie), tt ca c un coup mediatique, alors ne tombez pas ds le piege d ailleurs je suis sure ke si on n avait pas proteste contre la parution de ce livre, sa publication et son auteur seraient passes inapercus en gros, on fait bcp de bruit pr une pseudo ecrivain (et encore on ne sait meme pas si c elle meme ki a redige son live) ki se contente juste de raconter sa vie comme si elle faisait une seance chez le psy, ms en plus elle se fait payer pr ca ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|