|
| |||
| |||
| Citation:
Tout d'abord je précise que la fille raciste en question n'est qu'une connaissance; pas une amie (c'est la copine d'un pote à moi en fait). Ensuite, moi non plus je n'ai pas de comptes à te rendre. Une belge de souche fière d'être musulmane ... on aura tout vu ... en attendant je me demande bien comment tu as été considérée par ton entourage et ta famille suite à ta "trahison" à leur égard. En attendant, si ma copine se convertissait à l'Islam, je suis certain que ses parents ne lui pardonneraient jamais .... un peu comme moi si j'annonçais à ma mère "ça y est maman je suis officiellement converti au catholicisme" ... je n'ose même pas imaginer sa réaction ... |
|
| ||||
| ||||
| Ca te dérange vraiment hein .... et bien TANT MIEUX ![]() Citation:
Contrairement à ton entourage et ta famille ou ta belle-famille, chez moi on est pas des racistes islamophobes, on est ouvert d'esprit, on ne passe pas notre temps à critiquer ceci ou celà, on a pas des préjugés sans connaître la personne. Enfin, je ne sais pas si tu peux comprendre car toi et tes proches apparement vous n'êtes pas très ouverts. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykom Steff ne te casse même pas la tête, ta rien à lui prouver. Hamdoullah tu t'es convertie à l'Islam ,Allah t'a guidé car Il t'aime. Ca me fait plaisir d'entendre que quelqu'un s'est converti. Quant à toi "Abdoullah", si tu sais ce que ton prénom signifie, tu devrais peut-etre le changer? Biensur ce n'est qu'un conseil. Tu aura beau faire le Belge, tu ne le seras jamais. Mais bon, à toi de voir, si tu es prêt à te faire greffer un visage de belge, à prétendre que ton nom de famille est Dubois là peut-être... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je donnerais l'exemple de Geert Wilders, Rushdie, etc... Moi je ne parle pas du fait que son père l'a marié de force ou la frappait...ça je ne suis non plus pas d'accord avec ça, l'islam n'a jamais autorisé ses actes. Pourquoi ne parle t-elle pas de traditions arabes ou rifs? Islam et traditions ce n'est pas la même chose. Pourquoi mettre ce titre provocateur? pour vendre biensur... Dévoiler? Allah n'a t'il pas demander aux femmes de se voiler? vous contredisez donc la parole d'Allah et de notre prophète s.a.s??? |
|
| |||
| |||
| ohh la traitresse,elle a poignardé sé paren,je suis sur k elle é de lgharb,enfoncé lé leur c leur specialté |
|
| ||||
| ||||
| Ben non, c'est une riftonne. |
|
| ||||
| ||||
| moi je pencherai plutot pr shar9 pcq enfoncer lles autres c leur specialite |
|
| |||
| |||
| g deja vu sa tronche,une vré basané ki vien de lgharb |