|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: http://www.cyberpresse.ca/article/20...9/CPACTUALITES |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ou retourner en france. |
|
| |||
| |||
| mon post est destiné aux Hommes.. aux autres je suggère de baisser leurs pantalons comme ils savent bien le faire |
|
| |||
| |||
| Merci si Fouad..... tbarkallah aaalik.....maaandi ma yetssalek ...tu fais ton devoir et tu essais désespérément de sauver les futurs candidats d'une éventuelle souffrance......au Québec bien sûr....mais je pense...que les gens ne prennent pas tout ça au sérieux et préfèrent courir le risque !!!C’est ce qu'on a vécu nous aussi...y avait des gens de bonne fois comme vous qui nous ont conseillé...mais nous avons ignoré leurs avis...en les traitant de négativistes et etc....et le résultat...une perte de temps...pas d'argent..pas d’expérience …un grand endettement à cause des bourses et prêts inévitables pour ceux qui ne trouvent rien que retourner aux études !!!!!Et un déséquilibre général.... On n'est pas contre l'immigration on n'est pas négative....le Canada reste un beau Pays ....on dit tout simplement que le Québec n'est pas le Canada.... sauf que l'aéroport de Montréal est aux Québec!!!!Mais ce n’est pas une raison de gâcher votre futur!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci....c'est ce qu'on demande au gens ...d'éviter la perte de temps !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, c'est choquant de voir des gens restes au Quebec pendant 10 ans sans un emploi dans leur domaine. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation actuelle des MRE impose la révision de la politique migratoire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2008 13h30 |
| P'tit article sur la situation des marocains en Espagne | Osimo | Foro en español | 16 | 26/03/2008 19h28 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Les maghrébins: les declassés du bout du monde | Abderezak | Maroc / Canada | 34 | 06/07/2006 19h24 |