|
| ||||
| ||||
| medames accepteriez vous d'etre accouché par uen sage femme homme?? jai un de mes collegues ki rencontre d difficultés avec des femmes enceintes ki ne veulent pas étre examiné par lui; la politique de notre établissement é de ne pas faire de distinction . petite anecdote : un mari d'une patiente ke javé recu ma demandé si je pouvé resté pr accouché sa femme moyenne une certaine somme par ce ke l'equipe ki me relevé été composé d'un homme sage femme é c lui ki devai l'accouché !! é bien elle a pri ces affaires é a quitté la maternité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le mec reste un médecin avant tout, maintenant c'est sûr si l'équipe pouvait etre composé que de femmes ce serait le top. Et lui qu'est qui lui prend de faire ce métier lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et parfois les femmes refusent meme de se désabiller et d etre auscultée devant un homme qu'il soit sage femme ou médecin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avan kil ni é de kestion louche il é hétéro é en couple avec une joli femme adorable ![]() apré le probleme c ke on a de plus en plus ce problème avec 2 jeunes couples ! lé femmes un peu plu agée elles se fichent pa mal de ki va lé accouché heu fo dire kel on pa le tem di pensé elle arrive enleve leur vétemen é accouche hyper vite ![]() alors ke lé belfegord elles se posent 15000 kestions é nous prenne la téte avec c ki le medecin c ki lanesthésiste elles velen ke d femmes !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explikan ke cété uen maternité mixte avec une equipe mixte ![]() é ke il ny aura pa de choix possible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c koi ton problème ????????????? ![]() ferme les t yeux é sors de la ca ira mieux !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la diplomatie mais je t avoue que ce n est pas chose aisée |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais dû faire ce genre de métier, j'aurais été proche des femmes tout les jours lol En tout cas c'est un beau métier, aider à donner la vie ,c magnifique. Pas comme les Montpellierains (aigre du roi etc...) un peu facho sur les bords, ça n'a rien à voir avec le sujet lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 12h50 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |