| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il vont te dire que c'est le Hasard ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut aller loin comme ça, très loin. Ca reste néanmoins une "THEORIE". Quand est-ce qu' ils (les evolutionnistes) enleveront le mot "theorie" avant "evolution" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne reponds pas ma question est tu essaye de detourner le sujet, bref je respecte ta croyance, libre a toi de penser ce que tu veux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus de ça on a retrouver aucun fossile Intermédiaire entre l'Homme et l'ancêtre pour pouvoir prouver cette théorie. Dernière modification par adifa ; 30/03/2008 à 15h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En parlant de ça, le singe, qui marche bossu, même s'il avait reussi à se ......... ""débosser"" (mot entre guillemet), il n'aurait pas pu transmettre ce caractère à sa progeniture. J'espere que vous vous rendez compte que juste ça ça decredibilise cette theorie ? |
|
| ||||
| ||||
| Quelques idées fausses sur le Big Bang Le Big Bang ne se réfère pas à un instant « initial » de l’histoire de l’univers . Le Big Bang n’est pas une explosion, il ne s’est pas produit « quelque part » http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_l'univers |
|
| ||||
| ||||
| tu connais " lucy " ? elle est exposée au musée du louvre ou l'homme de tautavel dans les pyrénées orientales ? . jette z'y un oeil pour te faire une idée. |
|
| ||||
| ||||
| Cette chère Lucy !! Je pourrais te mettre des preuves contre mais cr'est de Harun Yahya. |
![]() |
| Tags |
| créationisme, évolutionnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |