| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu epour tchatcher et insulter tu es tres fort, mais pour prouver ce que tu affirme c'es tune autre paire d emanche. PS les fonctions du cerveau sont tout meme bien explorée surtout depuis l'invention de l'IRM. |
|
| ||||
| ||||
| non, juste biologiste.................... . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin bref, il ne faut meme plus chercher a comprendre le sens de ses posts, sinon gare a la schizophrenie. Ah j'oubliais, c'est "Pere, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" et non pas ""Père, ait pitié d'eux, ils ne savent plus ce qu'ils font". Evitez de faire dire a la Bible ce qu'elle n'a jamais dit, bien que cela semble etre la mode sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour rester islamiquement correcte, on peut dire que Biovibs s'égare de la réalité [et il vaut mieux être égaré qu'être hypocrite qui a suscité la colère de Allah] ![]() Mais dire de lui "siphonné" parce qu'il ne partage pas nos valeurs ou parce qu'il défend bien ses idées cela n'a aucun lien à notre religion !!!Je suis pour "se moquer des hypocrites" [J'adore ça moi] mais des égarés "non" [il faut toujours discuter avec eux de la bonne manière et ne jamais perdre l'espoir, peut être qu'un jour on réussira à les convaincre à opter pour notre religion]@Biovibs : Je m'excuse pour l'utilisation du terme "égaré" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dirais-tu d'un fou a l'asile "qu'il exprime ses idees et ses opinions" ? Non bien sur, car tu sais qu'il est fou, point. Eh bien meme chose ici. Enfin bref, inutile meme de s'attarder sur ce personnage. |
|
| |||
| |||
| Tu n'as aucune rigueur scientifique. C'est pas des faits... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En meme temps au fil de ce post personne ne t a demande de renier tes croyances, le debat est simplement sur la theorie de l evolution. Dans ta litanie inflexible tu n'a utilise qu un seul argument valable pour des croyants : la volonte divine...c'est un peu court face des gens blindes d arguments. D ailleurs je ne vois pas ce que fait ce post dans cette partie du forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelle litanie ? Tu te trompes d'interlocuteur ou de forum. Ou les deux. Citation:
Blindes d'argument ? Comme tu y vas. Si tu t'imagines une seule seconde que la theorie de l'evolution repose sur la moindre observation ou fait scientifique tu fais partie, helas, du troupeau de moutons. Et dans ce cas il est temps d'etudier serieusement ce sujet afin de deprogrammer ton cerveau de tout ce que la secte evolutionniste a reussi a y implanter comme mensonge, et ce des le lycee. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le célèbrissime père de la psychanalyse, Sigmund Freud avait décortiqué le phénomène religieux chez l'Homme pour arriver au constat évident: la religion est le premier délire de l'humanité. Sacré Freud! ![]() Remarquez qu'à l'instar de centaines de millions d'autres gens, vous répétez avec un magnifique copier-coller, le contenu des textes dits sacrés sans avoir l'ombre d'une minuscule preuve que ces textes émanent vraiment de Dieu et non d'un cerveau malade ou soumis à la folie. Comme on dit, tout endoctrinement aveugle et affecte sérieusement l'intellect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| créationisme, évolutionnisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |