L'impossible théorie de l'évolution

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2008, 21h48
Par défaut Re : L'inpossible théorie de l'évolution

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Tu parles comme si la science avait deja tout decouvert et tout explique, alors qu'elle n'en est encore a ses balbutiements.

Nous ne savons meme pas encore comment fonctionne notre cerveau ou comme se forme la pensee, alors tu penses bien que definir scientifiquement l'ame...

Autrement dit selon toi les phenomenes spirituelles seraient incompatibles avec la science, ce qui est faux. Tout obeit a des lois dans l'univers et je suis persuade que meme Dieu n'enfreint jamais ces lois qu'il a lui meme cree. Meme l'ame pourra un jour etre definie scientifiquement, peut importe le temps que cela prendra, 10,000 ans, 20,000 ans peut importe.

Et regarde la parapsychologie, qu'on regardait comme de la sorcellerie il n'y a pas si longtemps. Maintenant seulement on commence a comprendre et a mesurer quelques phenomenes parapsychologiques. Je le repete, tout obeit a des lois crees par Dieu, il n'y a rien de mysterieux dans l'univers.
cite tes source mon gars.
parce qu epour tchatcher et insulter tu es tres fort, mais pour prouver ce que tu affirme c'es tune autre paire d emanche.

PS les fonctions du cerveau sont tout meme bien explorée surtout depuis l'invention de l'IRM.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h50

Citation:
Cher MarxIslam, ne perd pas une seule seconde a discuter avec le nommé Biovibs, il est completement siphonné.
non, juste biologiste.................... .
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 21h58

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Comme disait Jésus: "Père, ait pitié d'eux, ils ne savent plus ce qu'ils font".

Darth est un athee notoire mais il cite quand meme Jesus pour appuyer ses dires !

Enfin bref, il ne faut meme plus chercher a comprendre le sens de ses posts, sinon gare a la schizophrenie.

Ah j'oubliais, c'est "Pere, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" et non pas ""Père, ait pitié d'eux, ils ne savent plus ce qu'ils font".

Evitez de faire dire a la Bible ce qu'elle n'a jamais dit, bien que cela semble etre la mode sur ce forum.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h01
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Cher MarxIslam, ne perd pas une seule seconde a discuter avec le nommé Biovibs, il est completement siphonné.
Cher Sartana !

Pour rester islamiquement correcte, on peut dire que Biovibs s'égare de la réalité [et il vaut mieux être égaré qu'être hypocrite qui a suscité la colère de Allah]

Mais dire de lui "siphonné" parce qu'il ne partage pas nos valeurs ou parce qu'il défend bien ses idées cela n'a aucun lien à notre religion !!!

Je suis pour "se moquer des hypocrites" [J'adore ça moi] mais des égarés "non" [il faut toujours discuter avec eux de la bonne manière et ne jamais perdre l'espoir, peut être qu'un jour on réussira à les convaincre à opter pour notre religion]

@Biovibs : Je m'excuse pour l'utilisation du terme "égaré" !
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h06

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Mais dire de lui "siphonné" parce qu'il ne partage pas nos valeurs ou parce qu'il défend bien ses idées cela n'a aucun lien à notre religion !!!
Le probleme c'est qu'il n'exprime pas des idees ou des opinions, non, ce qu'il exprime c'est la folie pure, il y'a la une enorme difference !

Dirais-tu d'un fou a l'asile "qu'il exprime ses idees et ses opinions" ? Non bien sur, car tu sais qu'il est fou, point.

Eh bien meme chose ici.

Enfin bref, inutile meme de s'attarder sur ce personnage.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h34

Citation:
C'est le site de ce que tu voudras, les faits sont la.
Tu n'as aucune rigueur scientifique. C'est pas des faits...
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 22h41

Citation:
Le probleme c'est qu'il n'exprime pas des idees ou des opinions, non, ce qu'il exprime c'est la folie pure, il y'a la une enorme difference !

Dirais-tu d'un fou a l'asile "qu'il exprime ses idees et ses opinions" ? Non bien sur, car tu sais qu'il est fou, point.

Eh bien meme chose ici.

Enfin bref, inutile meme de s'attarder sur ce personnage.

En meme temps au fil de ce post personne ne t a demande de renier tes croyances, le debat est simplement sur la theorie de l evolution.
Dans ta litanie inflexible tu n'a utilise qu un seul argument valable pour des croyants : la volonte divine...c'est un peu court face des gens blindes d arguments.

D ailleurs je ne vois pas ce que fait ce post dans cette partie du forum.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h06

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
En meme temps au fil de ce post personne ne t a demande de renier tes croyances
Mes convictions religieuses s'appuient uniquement sur ce qu'affirment explicitement les Livres Saints, pas sur les hallucinations de quelque detraqué.

Citation:
Dans ta litanie inflexible
Quelle litanie ? Tu te trompes d'interlocuteur ou de forum. Ou les deux.

Citation:
tu n'a utilise qu un seul argument valable pour des croyants : la volonte divine...
Non, je donne des sites qui demystifient scientifiquement toute cette connerie evolutionniste.

Citation:
c'est un peu court face des gens blindes d arguments.
Blindes d'argument ? Comme tu y vas. Si tu t'imagines une seule seconde que la theorie de l'evolution repose sur la moindre observation ou fait scientifique tu fais partie, helas, du troupeau de moutons.
Et dans ce cas il est temps d'etudier serieusement ce sujet afin de deprogrammer ton cerveau de tout ce que la secte evolutionniste a reussi a y implanter comme mensonge, et ce des le lycee.
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h37
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Tout dépend du point de vue.

Le célèbrissime père de la psychanalyse, Sigmund Freud avait décortiqué le phénomène religieux chez l'Homme pour arriver au constat évident: la religion est le premier délire de l'humanité.

Sacré Freud!

Remarquez qu'à l'instar de centaines de millions d'autres gens, vous répétez avec un magnifique copier-coller, le contenu des textes dits sacrés sans avoir l'ombre d'une minuscule preuve que ces textes émanent vraiment de Dieu et non d'un cerveau malade ou soumis à la folie.

Comme on dit, tout endoctrinement aveugle et affecte sérieusement l'intellect...
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2008, 23h58
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Darth est un athee notoire mais il cite quand meme Jesus pour appuyer ses dires !
Etant né en terre chrétienne, Jésus fait forcément partie de ma culture, même si je ne suis pas croyant. Je ne vois pas où est le problème.

Citation:
Enfin bref, il ne faut meme plus chercher a comprendre le sens de ses posts, sinon gare a la schizophrenie.
La schizophrénie? Vous devriez lire Freud à ce sujet: il la reliait bien plus au fait religieux qu'à un athée cultivé comme moi.

Citation:
Ah j'oubliais, c'est "Pere, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" et non pas ""Père, ait pitié d'eux, ils ne savent plus ce qu'ils font".

Evitez de faire dire a la Bible ce qu'elle n'a jamais dit, bien que cela semble etre la mode sur ce forum.
Vous vous étonnez tout en me sachant athée? Et puis vous savez, dire "c'est une voiture" et répondre par "non, c'est une bagnole"...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
créationisme, évolutionnisme

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
Islam et Darwinisme Musliman Forum Islam 389 18/08/2008 14h52
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33